Aller au contenu

[Topic offciel] -=< Nolwenn Leroy >=- {2}


Nolwam

Messages recommandés

faut ke la promo se réactive la !!! elle chute !!!

 

La promo tv c'est pour dans longtemps donc cette semaine elle va encore chuter d'autant plus que les albums a 9.99€ vont perturber le classement.

je pensais qu'ils étaient classés dans le top mid-price :?:

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

oui, c ça pr q'un album soit en mid price son prix moyen doit être inferieur à 9 euros ;) dc ils seront ts classer ds le top album! ça va bouger !! mais on s'en fout Nolwenn vend et cartonne !! :P

Lien vers le commentaire
Invité ouahida

:cheesy: Je trouve ke Histoire naturelle comme second single c pas mal mais j'aurais préféré une chanson douce comme Mon Ange ou Reste Encore pour k'après elle ai une chanson un peu plus gai comme 3 single mais bon C bien ossi !!!!

 

Sur une radio Bretonne Nolwenn a dit ke sa chanson préféré c'était Mon Ange mais je mé pas entendu pourkoi !!!

Kel k1 aurait-il l'explication kest ce k cette chanson représente pour elle

MERçi !!!!

Lien vers le commentaire

Kel k1 aurait-il l'explication kest ce k cette chanson représente pour elle

 

Mon Ange est une chanson que Nolwenn a dédié à une petite fille décédée qu'elle avait rencontré et qui était atteinte d'un cancer.

Lien vers le commentaire

C'est pas bien grave elle arrive quand même à se maintenir malgré tout pour l'album et le single vu que les grandes radios ne la diffusent plus ceci dit je ne comprendrais jamais pourquoi les radios ont un traitement différent envers nolwenn? C'est tellement injuste, on a l'impression qu'elle est tout le temps à part! quand j'entends d'autres artistes matraqués à la radio sans cesse je me dis que nol connait réellement un joli succès avec cet album. Bravo à elle et son équipe pour leur travail, elle est davantage vraiment méritante à l'égard des autres qui eux ont un soutien radiophonique, de tout manière nol s'en sortira sans les radios dommage pour eux!.

Lien vers le commentaire

moi je suis pas trop déçu pour la chute je l'avais prédit vu que les albums a 9.99€ on chambouler le classement, et je m'attendais a pire même, quand au single c'est trés bien vu que les radios ont arrêter la diffusion.Pour comparer a d'autre qui sont matraquer en radio leurs albums marche moins bien.

De toute façon elle n'a aucune promo dans les jours qui viennent elle va encore chuter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...