Aller au contenu

Hit CIF : P!nk a vaincu Nolwenn !!!


SPOF

Messages recommandés

Bon classement cette semaine avec nottament la belle rentrée des Girls Aloud, la remontée de Rachel Stevens, l'excellente entrée d'Olivia Ruiz, les tops 20 de Texas, Marion Raven et Alanis; Et le top 10 du duo Anastacia/Eros ... Par contre "pieces of dream" ne vaut pas d'être si bien classé.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Dans mes 20 j'en ai 2 du top 10...

 

Sinon je vois que je n'ai pas voté pour rien :cheesy: Le retour de Lifehouse (pour la première fois -tardive- que je les classe ^^), la progression d'Anastacia et l'autre retour (enfin) des PCD :cheesy:

 

Sinon plutôt déçu pour la fin du classement : My Humps qui ne perce pas (au contraire puisque ça sort), Kelly et BTHE, Lindsay et COABH... qui chutent, entre autres.

Lien vers le commentaire

De bons classements pour des titres que j'apprécie beaucoup comme ceux de Myriam, Anastacia et Kelly Clarkson (même s'ils descendent pour certains, ils sont la et c'est déjà ça). Laura Pausini et La tortura de Shakira montent, tant mieux ! Dommage que Beyoncé et les DC sortent par contre.

Le top 5 est très bon même si je n'aime pas Juanes et que je me suis lassé de t.A.T.u.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...