Aller au contenu

Classement en Avant-Première de "Tu seras" d'Emma


dadadj

Messages recommandés

Le classement vient de tomber.

 

Emma Daumas est super heureuse de vous apprendre que pour sa 1ère semaine de ventes "Tu seras" fait son entrée en 11ème position au Top100 Meilleures Ventes de single en France.

 

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu, quelle entrée !

 

Source: Site Officiel Emma Daumas à EmmaOfficiel.com

 

 

C'est une bonne entrèe pour Emma et vu que le titre est diffusé sur Nrj elle risque de stabiliser.

 

Bravo Emma!

Lien vers le commentaire

ce qui me fait peur, c' est l arrivee de tous les singles de la star ac 3, qui vont certainement pour certains squatter des places dans les 10 premiers...certes pas pour longtemps, mais ca risque d empecher emma d atteindre les 5premiers...ce qui serait injuste à mon gout...

en effet, à part elodie que je reconnais bien aimé, il faut s attendre à des tops 10 pour sofia et peut etre lukas ( comme jp), voire d autres ( patchi? morgane?), et çà çà n aidera pas emma a se maintenir debut mars dans le top5...helas...non?

will

ps:la seule solution: une tres longue et tres intense promo.

Lien vers le commentaire

Je suis franchement trop content. Comme beaucoup j'avais prédit un Top10 a l'entrée, je ne me suis pas trop trompé :lol:

C vraiment super pour elle par contre contrairement à Will, je ne pense pas que Morganne de la Star Ac arrive à lutter contre Emma en chantant du style Rock. Patxi et Lukas ptetre mais pas Morganne :twisted:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...