Aller au contenu

X-Tina "The voice Whitin"


Invité Rachel77

Messages recommandés

Invité Rachel77

Un clip en noir et blanc. Pour 1 fois que X-Tina n'est pas tellement (j'ai bien dit pas tellement lol) dénudé.

:lol: Sinon, c'est un clip, qui est pas mal, mais la chanson est sublime.

Et, vous qu'en pensez-vous? (je c je suis chiante avc mes topics clips lol)

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip pas vraiment transcendant, mais la chanson est sublime, autant dans les paroles que dans le rythme, la musique.

Sinon c'est vrai que dans son album Stripped Christina a fait de magnifiques chansons, notamment comme disait Yannick I'm Ok, mais aussi Beautiful, et ma préférée Walk away(ouin elle m'a fait pleurer celle-là, oui je suis très émotive :lol::lol::lol::lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

Cette chanson est magnifique :wink:

 

le clip est très bien mais très proche de celui d' Evanescence "immortal" surtout que les 2 chanteuses ont presque le meme look :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'voulais vous demandez..

Est-ce que le clip a été pris avec une seule prise ou on a eu recour à des effets spéciaux? Car y'a pas de coupures! Y'a pas de montage! La caméra suit la miss sans coupures,c'est dingue et très jolie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle merveille ...

La France passe encore à côté ... Après avoir louper la sortie single de "Dirrty", de " Fighter", voilà qu'elle se permet de rejeter également "The Voice Within" ... malgré une prestation live très remarqué ( pour une foiss ) au HIT MACHINE ....

 

C'est vraiment d'un ridicul.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...