Aller au contenu

t.A.T.u. - Friend or foe


Invité Hantu

Messages recommandés

Nan mais arretez de dire qu'elles était à l'ouest serieux ! Ardisson à été trop con avec elles, les filles se faisait trop chier ! L'équipe de thierry ardisson avait toujours référence au sexe en parlant à Yulia ! On a presque pas entendu lena !

Je suis trop décu par ardisson sur ce coup la, je ne regarderai plus son émission rien que pour ca ! NA !

Sage décision ! :D

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en l'écoutant plusieures fois ... je commence à bien l'aimer - au moins autant que All about us en tout cas. La musique est assez originale, ça change et le refrain il est assez accrocheur je trouve. De plus le message de la chanson semble répondre aux médias qui lancent tellement de rumeurs sur elles ... Nan, elle est bien en fait cette chanson ! :)

(Par contre moi je l'aime bien Ardisson ...)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ben ils auraient dû prendre "Gomenasai" alors, à la place de ce titre...

J'espère en 3ème : Gomenasai (mais je finis par m'en lasser tout doucement), We Shout (je peux rêver lol) ou Loves me not. Et pourquoi pas Dangerous & Moving, avec un nouveau clip pour ne pas choquer les âmes sensibles françaises ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le CD Maxi de Friend or foe sort demain 6 Février !

Pour le single, pas encore de date car apparement ils ont encore repoussé la date en France vu le succés d'All about us ! Par contre le single est sorti dans d'autres pays !

 

A noter que tATu sera dans le prochaine FHM qui sortira le 12 Février prochain (6 page minimum et peut être la couverture !)

 

Voila ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi :)

Lien vers le commentaire
Invité anti_madnes

je trouve cette xtrait bien, j'aurrai preferé "loves me not" c surement la tuerie de l'album, le single a marché mais pas l'album dommage!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...