Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Hantu

t.A.T.u. - Friend or foe

Recommended Posts

Guest hantuchova

Second single de l'album "Dangerous and moving". C'est sur ce morceau que Sting fait l'instrumental (les basses).

Le clip est sorti aujourd'hui, vous pouvez aller le voir sur http://tatu.splendid.free.fr/ , dans la partie "News".

Perso je l'aime pas des masses, rien de spécial et le piano, c'est bizarre, je ne vois pas ce qu'il a à faire là... Et j'aime pas les cheveux de Yulia quand ils sont courts !

j'aime bien moa, car je trouve le titre assez efficase, mais c'est vrai que bcp de titres peuvent etre des singles potentiels.

c'est clair

c'est la premiere fois que j'écoute un album ou TOUTES les chansons ont un potentiel

friend or foe est super et la musique d'intro est tres sympa

Ba il y a peut-être Sting ^^, mais au bout de quelques écoutes ce titre me parait toujours aussi plat ... Puis le style "tATu" je sature assez vite en général.

Guest hantuchova

C'est commercial... Rien de bien innovant ou surprenant.

Mais ça reste bon, bien que ce ne soit pas du tout une des meilleures du CD.

Je trouve que "Dangerous and moving" ou "Loves me not" auraient plus de potentiel en tant que single...

C'est plat , le clip est vraiment bof , tres mauavis choix de single ! Gomenasai aurait été bien ou Dangerous & Movin'...

Aujourd'hui presque tout est commercial donc voilà quoi.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Je n'aime pas vraiment la chanson. C'est plat et c'est pas vraiment un air entraînant contrairement à "All about us". J'aurais mieux préféré voir "Dangerous and moving" directement en 2ème single.

J'aime plutot bien cette chanson pour l'instant mais elle est moins bonne que "All About Us"

oué moa aussi je l'ais ai vu dans tout le monde en parle et elles avaient l'air un peu à l'ouest.

Sign in to follow this