Aller au contenu

Liberty X - A Night To Remember / Everybody Dance


Messages recommandés

Les deux tracklist ont été dévoilées !

 

10anight01_small.jpg

 

CD 1

 

01. A Night To Rembember

02. Everybody Dance

 

10anight02_small.jpg

 

CD 2

 

01. A Night To Remember [Extended Version]

02. Everybody Dance [Extended Version]

03. O Holy Night

04. A Night To Remember [Video]

 

La vidéo de A Night To Remember est vraiment sympa ! J'adore !

Lien vers le commentaire

UK CD1

"A Night To Remember" Radio Edit

"Everybody Dance" Radio Edit

 

UK CD2

"A Night To Remember" Extended Version

"Everybody Dance" Extended Version

"O Holy Night" Acoustic Unplugged

"A Night To Remember" Enhanced Video

 

Je viens de réaliser qu'on était le 14 ! donc le single sort today au UK ! la promo ? a l'air mal organisée , Song 4 Lovers a a peine quitté le TOP10 que "A Night To Remember" sort , de + la promo pour le A-side commence seuleument le mois prochain "Every Body Dance" que je trouve moyen .. Bref les charts de ce single risquent d'etre en dents de scie .... Let's See

Lien vers le commentaire

Ils ont fait 2 TV jusqu'à présent (dont une complètement désastreuse grâce à Kevin qui avait l'air de s'emmerder royal) : CDUK & GMTV.

 

Ils continuent encore de faire la promotion de Song 4 Lovers en ajoutant à la fin que leur nouveau single vient de sortir :?

 

Ils doivent faire encore 2 TV cette semaine mais je ne sais plus les émissions dans lesquelles ils passent et s'ils vont chanter A Night To Remember .

 

Edit : Sujet Divisé vu que le sujet sur Song 4 Lovers partait sur le nouveau double A-side

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette chanson' date=' mais je préfère l'originale. Enfin la reprise reste assez fidèle.[/quote']

 

Effectivement ici les LIBERTY X n'ont pas trop pris de liberté pour faire une version différente de ce classique de SHALAMAR de 1982. Je préfère légèrement l'original du projet américain. Cependant la version de LIBERTY X est largement meilleure que celle de 911, autre groupe british de teen-pop qui avait repris "A NIGHT TO REMEMBER" en 1996.

Lien vers le commentaire

Bien à priori, on ne leur a pas trop laissé le choix de la version.

Le staff de Children In Need et leur management ont décidés de rester fidèle à l'originale pour une raison que j'ignore.

 

Le single fait un démarrage timide et vient de pointer à la 11° place des midweeks aux dernières mises à jour, Madonna la collant à la seconde place.

 

Du coup, ils vont enchaîner les promos jeudi, vendredi et samedi (pas moins de 6 TV sont prévues !). Ils devraient accéder au Top10 de justesse vu que très peu de copies séparent les places 8 à 12.

Lien vers le commentaire

Ben voilà, c'est fait, ils sont 8° des Midweeks !

 

01 Hung Up (Madonna)

02 You Raise Me Up (Westlife)

03 My Humps (BEP)

04 Switch It On (Will Young)

05 Biology (Girls Aloud)

06 The Denial Twist (The White Stripes)

07 One Way Ticket (Darkness)

08 A Night To Remember / Everybody Dance (Liberty X)

 

Les autres sont assez loin derrière après la mise à jour d'hier soir ! Le Groupe peut encore atteindre le Top 5... Les places 5 à 8 sont très proches (quelque chose comme 1000 copies) mais les 4 premiers sont largement devant et presque inattaquables.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...