Aller au contenu

"A plus tard crocodile" Louise attaque


rsben

Messages recommandés

Je préfère le dire tout de suite, je n'ai pas le temps de faire une critique lol, mais il n'en reste pas moins que j'adore cet album. J'ai un peu de mal au début - forcément c'est toujours difficile de découvrir des titres qui nous sont inconnus quand on connait par coeur tout ceux qui font la discographie entière du groupe en question - mais dès que j'ai été "familiarisé" à cet album (c'est à dire très vite), je suis tombé sous le charme.

"Nos sourires" est superbe, idem pour "Sean Penn, Mitchum", la triplette "Oui, non"/"Oui, non, encore"/"est-ce que tu m'aimes encore?" est plus que jouissive, le clou de l'album reste quand même "See you later alligator" qui est tout simplement magique. "Salomé", "Shibuya Station" ou "Manhattan" apporte comme l'a dit Tekil une diversité bien plus grande à cet album que les précédents. Je m'arrête là, sinon j'aurais vite fait de citer tout l'album :lol:

Lien vers le commentaire
Vodka on attend ta critique alors ;)

 

Je ne suis pas du tout doué en critique, et pour ne pas vous m'entir je ne connais pas encore asser cet album que ma mère ma piqué (fan^^). Mais l'album a quand même sont lot de nouveauté et pas mal se détache du style des 2 1ers opus et tant mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...