Aller au contenu

The Marías - Submarine (31.05.24)


Messages recommandés

Le groupe Américain de L.A, The Marías, composé de la lead vocalist María Zardoya, du batteur/producteur Josh Conway, du guitariste Jesse Perlman et du clavieriste Edward James sort son deuxième album le 31 Mai. Appelé SUBMARINE, voici ce que dit la chanteuse du groupe à son propos :

 

"SUBMARINE est un album qui représente la solitude et l'exploration. Nous l'avons écrit dans des moments de chagrin, mon esprit s'emballant à chaque tournant, ma vision floue. Personne ne l’a remarqué, mais il y a eu des moments au cours du processus d’écriture où j’avais l’impression que mon esprit était sous l’eau et où je n’entendais rien à part l’écho de mes propres pensées. Je suis sorti de l’autre côté de cet espace libre avec plus de clarté que jamais et avec un projet dont je n’ai jamais été aussi fier."

 

4 premiers extraits sont déjà disponibles :


- Le lead single "Run Your Mouth", terriblement efficace avec cette ligne de basse et ces synthés éthérés :

Révélation

 

 


- Le deuxième titre "Lejos de Ti", un morceau soft-rock tout en espagnol :

Révélation

 

 

 

- Les 2 derniers extraits sortis en même temps, la délicate ballade "If Only" et l'envoutant et délicieux "No One Noticed" :

Révélation

 

 

 

À l'écoute de ces 4 premiers morceaux, on dessine très vite l'ambiance générale du disque. La pochette et le titre sont totalement en adéquat avec le son et cela promet un voyage dans les abysses très prometteur.

 

Untitleddesign_88_1100x.png?v=1709753904  1200x1200bf-60.jpg

 

1. ride

2. hamptons

3. echo

4. run your mouth

5. real life

6. blur

7. paranoia

8. lejos de ti

9. love you anyway

10. ay no puedo

11. no one noticed

12. vicious sensitive robot

13. if only

14. sienna

 

Après SUPERCLEAN, Vol. I & II et CINEMA, le groupe propose un troisième projet toujours propre à leur style et avec une cohérence qui ne faiblit pas au fil des propositions. Très hâte d'entendre ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...