Aller au contenu

Mask Singer | Saison 6 - 03 Mai 2024


Message ajouté par Petit Prince,

Comme à chaque saison, pour la bonne tenue de ce topic, merci d'éviter au maximum de mettre des spoilers (que cela vienne de TPMP, Morandini, Garin et autres blogueurs médias) et d'utiliser la balise spoiler pour respecter ceux qui suivent la diffusion de cette saison. Merci par avance !

Messages recommandés

PZiKhzA.jpg

 

Il y a quelques semaines, TF1 a mis en boîte la 6e saison de Mask Singer. Il est donc temps de passer à la diffusion.

 

Et pour ce retour, c'est à nouveau la case du vendredi qui a été choisie après le succès de la dernière saison.

 

Côté animation, on ne le présente plus, il s'agit évidemment de Camille Combal. Du côté du jury, Kev Adams juge emblématique de l'émission est à nouveau présent autour du pupitre. Exit Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé pour cette 6e édition. En revanche, le comeback de la reine Chantal Ladesou. Deux petits nouveaux font leur arrivée, Laurent Ruquier et Inès Reg.

 

7676161-les-premieres-informations-sur-mask-sin-1200x0-6.jpg

 

Du côté du déroulement de la saison, on suit la trame habituelle à savoir : 

 

- Deux nouvelles stars internationales vont se prêter au jeu lors de la saison

- Une 13e personnalité viendra tenter d'entrer en compétition en cours de jeu

- Le retour de l'oreille d'or et du prono d'or. En effet, si un membre du jury pense avoir trouvé qui se cache sous le costume alors il fera son pronostic, mais attention, à la première erreur, il ne pourra plus faire de prono d'or. En revanche, s'il a raison, il gagne 5 points dans le classement des jurys et offre un indice au public.

- La présence de costumes évolutifs

- La présence de guests dans le jury

- Et bien d'autres choses comme toujours !

 

 

Côté éliminations, il faudra toujours compter sur deux éliminations/démasquages par soirée. Une célébrité sera éliminée en milieu de soirée et l'autre en fin de soirée.

 

Du côté des 12 costumes en compétition, nous pourrons retrouver :

 

 

🐆 Le Léopard 🐆

🐹 Le Hamster 🐹

🦛 L'Hippopotame 🦛

🍿 Le Pop-corn 🍿

🎎 La Geishamouraï 🎎

🦪 La Perle 🦪

🥒 Le Cornichon 🥒

🤚 La Main 🤚

image.png.ee7b8c734592ece64397f79f3e517d70.png La Libellule image.png.ee7b8c734592ece64397f79f3e517d70.png

image.png.c22fdc7dabdda7e4241a24809e51e3bb.png L'Épouvantail image.png.c22fdc7dabdda7e4241a24809e51e3bb.png

🐰 Lapin Robot 🐰

image.png.b0565a305dee33cf0c38e2fcb842533b.png Le Lémurien image.png.b0565a305dee33cf0c38e2fcb842533b.png

 

La production annonce au total une vingtaine de célébrités masquées (en jeu et hors jeu) pour cette saison.

 

Les costumes auront nécessité 6000 heures de travail et certains ont été confiés à Charlie Le Mindu qui a réalisé des costumes pour Sia ou Lady Gaga.

 

*****

 

Si la saison 5 a plutôt tenu ses promesses avec un casting solide et plutôt populaire avec des têtes très connues de la chaîne, en sera t-il de même avec cette nouvelle saison ?

 

A qui la production a t-elle choisi d'offrir un petit chèque en échange de lumière le temps de plusieurs semaines ? Qui va revenir d'outre tombe nous faire un petit coucou ?

 

Du côté de la chaîne côté presse, ce sont ces indices qui ont été communiqués : Grammy Awards, Brit Awards, MTV Music Awards, Victoire de la musique, Légion d’Honneur, plus de 70 millions de disques vendus, des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, des dizaines de millions de spectateurs au cinéma et sur scène.

 

Qui succèdera à Vincent Niclo qui se cachait derrière le husky ? Et qui arrivera à créer la surprise en montrant qu'il peut faire autre chose que ce qu'il fait dans son domaine de prédilection ?

 

Toutes les réponses à partir du Vendredi 03 Mai et tous les vendredis !

 

Comme toujours, si on peut éviter les spoils pré émission si vous avez des infos sur les célébrités car vous avez déjà entendu les extraits dans les pubs ou dans les vidéos, pour ne pas ruiner l'intérêt principal de l'émission même si on arrivera probablement à les démasquer très vite comme toujours (@Petit Prince si tu peux ajouter la bannière en haut du topic s'il te plaît 😉).

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mask Singer | Saison 6 - 03 Mai 2024

J'ai trouvé la bande annonce bien sympa, certains costumes ont l'air top, hâte de voir ce que ça va donner.

 

Je crois que c'est la première fois qu'on approche l'émission sans qu'on ait eu trop d'infos sur le casting, j'espère que ça va tenir ainsi jusqu'à vendredi ! 🤞

 

Du coup je sais pas si je vais trainer par là, histoire de vraiment regarder 'à l'aveugle' !

 

Mais bon, c'est quand même plus drôle en papotant ici 😋

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Invictus pour le new topic ;)

Content de revoir l'émission en prime en fin de semaine. Content de retrouver Queen Chantal et j'attends de voir Ruquier dans cet exercice.

En revanche, Kev' et Ines 😒😒

 

Petit récapitulatif des indices sortis de manière officielle :

 

* Voici les premiers indices qui ont été dévoilés sur les comptes officiels de l'émission:

 

- HAMSTER : vous connaissez très bien ma voix

- LEOPARD : ce n'est pas la première fois que vous me voyez dans un costume

- HIPPOPOTAME : vous avez déjà pu me voir dans un jury

- EPOUVANTAIL : je connais bien Sandrine Kimberlain

- GEISHAMURAI : j'ai débuté ma carrière en France avant de partir Outre-Atlantique

- CORNICHON : je totalise plus de 10 millions d'entrées au box-office

- LEMURIEN : j'ai reçu la légion d'honneur

- LIBELLULE : des millions de personnes à travers le monde scrutent mes faits et gestes

- POP-CORN : j'ai vendu des dizaines de millions d'albums

 

* Voici les  indices qui ont été dévoilés dans TELELOISIRS au travers d'interviews de 4 personnages:

 

- HAMSTER : "je fais partie de votre quotidien depuis longtemps".

Dans l'interview, on apprend que la personne à une femme et un fils donc on partirait sur un homme.

Il nous confirme qu'il n'est pas une star de série tv.

 

- HIPPOPOTAME : "J'ai l'habitude de la scène et j'ai été sacré roi dans mon domaine". 

Dans l'interview, on apprend que la personne a fait de la danse classique plus jeune et qu'on a déjà pu la voir dans un concours de beauté.

 

- CORNICHON : "Je connais bien les 4 enquêteurs et vous m'avez déjà vu aux NRJ AWARDS".

Dans l'interview, on apprend que sa maman l'appelait souvent "le grand cornichon" d'où le choix du costume. On apprend également qu'il a plutôt pas mal d'expérience sur scène, qu'il a une femme et des enfants.

 

- LEOPARD : "j'enregistre très souvent des émissions tv".

Dans l'interview, on apprend qu'en + de la tv la personne fait également de la radio.

 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça sympa même si on Grille assez vite.

Pour le coup c'est un vrai divertissement familial qu'on aime bien à la maison.

 

Pour les premiers extraits il me semble avoir reconnu:

 

Révélation

Mc Solaar, Sheryfa Luna et Florent Mothe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fulenn a dit :

Sur la nouvelle bande annonce, j'ai l'impression de reconnaître la voix de

 

  Masquer le contenu

Chimène Badi

 

Je venais pour écrire la même chose.

Sûr à 100%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...