Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !


Messages recommandés

il y a 1 minute, Matis a dit :

il y a du gonflage de chiffres "artificiels" on va pas se mentir. le coup de graçe avec la sortie surprise du second disque.Ils auraient torts de s'en priver mais faut relativiser les chiffres.

Je la blame pas , je constate , désolé je casse un peu l'ambiance lol


Elle a surtout très bien compris qu’un album massivement attendu comme le sien leak un ou deux jours avant et que proposer un contenu top secret permet de garder une surprise le jour de la sortie officielle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matis a dit :

il y a du gonflage de chiffres "artificiels" on va pas se mentir. le coup de graçe avec la sortie surprise du second disque.Ils auraient torts de s'en priver mais faut relativiser les chiffres.

Je la blame pas , je constate , désolé je casse un peu l'ambiance lol


Tu peux aller « relativiser » les chiffres de tous ces artistes stp:

 

gaeate.jpg
 

😠

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

il y a du gonflage de chiffres "artificiels" on va pas se mentir. le coup de graçe avec la sortie surprise du second disque.Ils auraient torts de s'en priver mais faut relativiser les chiffres.

Je la blame pas , je constate , désolé je casse un peu l'ambiance lol


On peut relativiser les chiffres de tous les artistes populaires avec ce « raisonnement ».
 

Oui elle a énormément de fans qui la streament en boucle et achètent plusieurs supports… et ? Tu proposes quoi ? On applique un coefficient Matis pour savoir quels chiffres elle ferait avec 12 titres et une popularité moindre ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spencer a dit :


On peut relativiser les chiffres de tous les artistes populaires avec ce « raisonnement ».
 

Oui elle a énormément de fans qui la streament en boucle et achètent plusieurs supports… et ? Tu proposes quoi ? On applique un coefficient Matis pour savoir quels chiffres elle ferait avec 12 titres et une popularité moindre ?

Il a juste fait un constat.. pourquoi lui tomber dessus ?

  • Haha 2
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Matis a dit :

il y a du gonflage de chiffres "artificiels" on va pas se mentir. le coup de graçe avec la sortie surprise du second disque.Ils auraient torts de s'en priver mais faut relativiser les chiffres.

Je la blame pas , je constate , désolé je casse un peu l'ambiance lol

À ce stade de suprématie je ne comprends même pas comment on peut encore essayer de vouloir minimiser ses chiffres…

Il vient d’être prouvé que même sans la version Anthology elle battait le record de Midnights.

Outre le fait que multiplier les supports est devenu la norme chez toutes les grosses pop stars (coucou Ari, Bey, Lana… ) il n’y a pas + de supports que pour Midnights et 1989 TV.

 

Et au-delà de tout ça le tsunami historique qu’est le Eras Tour en billetterie prouve à lui seul que sa popularité a explosé ces dernières années.

 

Vraiment les mêmes arguments éclatés au sol que pour Farmer en France, en mode « Ouais mais nan y en a pas tant que ça qui aiment parce que vous comptez ceux qui aiment donc forcément » 🙄 

  • Like 7
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mobali a dit :

Il a juste fait un constat.. pourquoi lui tomber dessus ?


perso, je ne lui tombe pas dessus , je trouve juste que c’est une façon de minimiser son talent et son impact. Ce n’est pas comme si elle avait mis en place une pratique douteuse ou contestée. Mais rien de grave 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jeff a dit :


perso, je ne lui tombe pas dessus , je trouve juste que c’est une façon de minimiser son talent et son impact. Ce n’est pas comme si elle avait mis en place une pratique douteuse ou contestée. Mais rien de grave 😉 

C'est son retour et en rien je pense qu'il minimise son succès il a le droit de partager son avis dessus.

 

Je sais que ça peut "blesser" mais il faut accepter que l'on ait pas tous le même constat .

 

Bravo à elle, mérité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Spencer a dit :


On peut relativiser les chiffres de tous les artistes populaires avec ce « raisonnement ».
 

Oui elle a énormément de fans qui la streament en boucle et achètent plusieurs supports… et ? Tu proposes quoi ? On applique un coefficient Matis pour savoir quels chiffres elle ferait avec 12 titres et une popularité moindre ?

un seul album et genre 3 supports différents max" mais bon on peut rever...mais certains le font.

encore une fois je juge pas mais bon l'euphorie etc...

Lien vers le commentaire

Bon les débilos là…

 

il y a 20 minutes, Mobali a dit :

Il a juste fait un constat.. pourquoi lui tomber dessus ?

 

Mais le constat est là il est sans appel justement, mdr. 

Elle vient de faire 313 MILLIONS de streams en 24h, quand les autres A-List peinent à faire 60M ou 80M en 1ère semaine. 😂

Elle est dans une autre galaxie et y’a strictement rien d’autre à dire que “woah” en fait.

 

Et absolument tous les artistes aujourd’hui sortent des dizaines de supports différents, pourtant personne ne s’approche des chiffres de Taylor.

On parle d’une semaine à 2M ou 2.5M pour elle, quand 500k est le bout du monde pour tout le reste. Il est là, le constat.

 

 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Les 4 premières chansons qui suffisent pour avoir le meilleur démarrage féminin de l’année… 💀

 

NB: mon but est pas de descendre le score des autres mais ce genre de stat est vraiment hallucinante.

 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y’a aucun débat, elle domine de loin toute la scène musicale. Amplement mérité pour l’artiste qu’elle est, même si je suis pas son plus grand fan. 
Elle me fait halluciner avec ses chiffres, il y a pas de qualificatif suffisant pour qualifier son succès. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...