Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !


Messages recommandés

Révélation

Ah parce qu'il y a encore des cerveaux qui n'ont pas percuté que ce n'était pas la faute de Taylor si cette jeune femme est décédé ? 

oh-okay-yas.gif

 

En tout cas, cet album maussade, morose et ennuyeux à mourir a un incroyable maintien. 

Sans doute parce que les gens s'endorment avec le mode repeat activé. 

 

REINE DU MONDE ET DE LA RESOLUTION DES INSOMNIES.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Midweeks UK de ce mercredi :

 

SINGLES :

1 Sabrina Carpenter - Espresso (44,893)
2 Taylor Swift feat. Post Malone - Fortnight (38,386)
3 Hozier - Too Sweet (36,007)
4 Benson Boone - Beautiful Things (27,997)
5 Artemas - i like the way you kiss me (26,222)

 

7 Taylor Swift - I Can Do It With a Broken Heart *
 

ALBUMS :

1 Taylor Swift - THE TORTURED POETS DEPARTMENT (31,966)
2 Pet Shop Boys - Nonetheless (20,943) *
3 St. Vincent - All Born Screaming (6,185) *
4 Jess Glynne - JESS (6,072) *
5 The Zutons - The Big Decider (6,004) *

 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Boullepoire12 a dit :

Où en était Anti-Hero au même stade sinon ? J'étais très sceptique à l'idée qu'elle puisse faire de Fortnight un hit mais j'ai l'impression que le morceau se maintient tout aussi bien que son prédécesseur, non ?


8.5M streams au douzième jour.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Screenshot-2024-05-02-at-20-39-30.png

 

Spotify most-streamed songs of all time (to April 30, 2024)

65. Taylor Swift - Cruel Summer (+2) 2,052,426,186 (3,244,549)
66. Justin Bieber - Sorry (-1) 2,052,090,421 (858,677)
67. Sam Smith - Stay With Me (-1) 2,050,316,898 (789,912)

 

 

Il y a 18 heures, Squall a dit :

Jour 12: 84.6M de streams sur Spotify, soit une petite perte de 3.5M (-3,99%) entre hier et aujourd’hui. La stabilité de l’album est vraiment excellente !

 

 

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Des CD Singles de Fortnight vendus à 1,99 £GB ont été expédiés depuis mercredi au UK.

A voir combien elle en a vendu, mais selon le nombre d'exemplaires vendus, elle pourrait à nouveau prétendre au #01 au Top Titres UK cette semaine, dévoilé demain.

 

Sanstitre1.jpg.a02721da3fd71d24681b3b1b3cfc8141.jpg

 

GMfsv92WYAAqIP2?format=jpg&name=large

 

GMfsv9yXAAA2HPV?format=jpg&name=large

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, junior fenti a dit :

Une capitaliste qui se focalise sur des ventes et se faire plein les poches, vraiment 😅 😅 😅 .


Oui et Rihanna s’est reconvertie dans le maquillage et les produits de beauté pour l’art. À deux doigts de découvrir que les artistes ont des équipes derrière pour ce genre de choses. Je pense qu’elle est assez occupée par la reprise de la tournée pour gérer la vente de CDs au UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Squall a dit :


Oui et Rihanna s’est reconvertie dans le maquillage et les produits de beauté pour l’art. À deux doigts de découvrir que les artistes ont des équipes derrière pour ce genre de choses. Je pense qu’elle est assez occupée par la reprise de la tournée pour gérer la vente de CDs au UK.


Oui bien sûr elle s’en fout complètement c’est bien connu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shiva* a dit :


Oui bien sûr elle s’en fout complètement c’est bien connu.


J’ai dit ça ? Il s’agirait d’arrêter de déformer ce que les gens disent intentionnellement. Je parle de l’opération CD au UK spécifiquement vu que c’est ce dont il s’agit ici, pas des ventes et du succès de manière générale, arrête de le faire exprès. :rolleyes:
 

Cette opération est devenue classique au UK (Olivia, Billie, Dua dernièrement) et aux dernières nouvelles, ce sont pas tous ces artistes qui en ont la charge personnelle. Taylor ou pas, elle reste signée à un gros label et sort pas sa musique en indé, ils ont pas besoin de son accord pour vendre des CD, surtout qu’ils ne sont pas dédicacés et qu’ils n’ont donc pas besoin de son intervention. A en lire certains, les artistes décident de tout, on se demande pourquoi ils sont signés chez des majors et ont des équipes derrière eux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Australie :

Fortnight : #1 (=)

I Can Do It With A Broken Heart : #6 (-1)

Down Bad : #8 (-6)

So Long, London : #9 (-5)

Who's Afraid Of The Little Old Me? : #12 (-3)

My Boy Only Breaks His Favorite Toys : #13 (-7)

The Tortured Poets Department : #14 (-11)

Florida!!! : #15 (-7)

But Daddy I Love Him : #16 (-9)

Guilty As Sin? : #17 (-7)

The Smallest Man Who Ever Lived : #22 (-6)

Ioml : #25 (-10)

Fresh Out The Slammer : #27 (-13)

Cruel Summer : #29 (+9)

The Alchemy : #32 (-14)

I Can Fix Him (No Really I Can) : #38 (-19)

Clara Bow : #40 (-20)

So High School : #42 (-26)

imgonnagetyouback : #43 (-20)

The Black Dog : #48 (-23)

The Prophecy : #50 (-19)

 

The Tortured Poets Department : #1 (=)

1989 (TV) : #9 (-4)

Lover : #11 (-5)

Midnights : #12 (-3)

Folklore : #15 (-4)

Reputation : #20 (-5)

Evermore : #36 (-18)

Red (TV) : #42 (-21)

Speak Now (TV) : #45 (-20)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Squall a dit :


J’ai dit ça ? Il s’agirait d’arrêter de déformer ce que les gens disent intentionnellement. Je parle de l’opération CD au UK spécifiquement vu que c’est ce dont il s’agit ici, pas des ventes et du succès de manière générale, arrête de le faire exprès. :rolleyes:
 

Cette opération est devenue classique au UK (Olivia, Billie, Dua dernièrement) et aux dernières nouvelles, ce sont pas tous ces artistes qui en ont la charge personnelle. Taylor ou pas, elle reste signée à un gros label et sort pas sa musique en indé, ils ont pas besoin de son accord pour vendre des CD, surtout qu’ils ne sont pas dédicacés et qu’ils n’ont donc pas besoin de son intervention. A en lire certains, les artistes décident de tout, on se demande pourquoi ils sont signés chez des majors et ont des équipes derrière eux.


Il s’agirait de ne pas prendre tout ça aussi à cœur.

 

Je ne crois pas que ta comparaison soit très pertinente, je ne connais pas plus que quiconque le contenu du contrat qui lie Taylor à son label mais rien que le fait qu’une artiste de son ampleur se permette d’ouvrir les pré commandes de ses disques exclusivement sur son site officiel pendant des semaines en se passant des sites de revendeurs classiques en dit pour moi assez long sur le contrôle qu’elle a, contrairement aux consœurs que tu cites. Ses manœuvres pour choper des #1 ou les conserver sont connues et je ne crois pas une seconde qu’elle délégue ça à ses équipes sans être consultée. On ne parle pas des artistes en général ici. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Shiva* a dit :


Il s’agirait de ne pas prendre tout ça aussi à cœur.

 

Je ne crois pas que ta comparaison soit très pertinente, je ne connais pas plus que quiconque le contenu du contrat qui lie Taylor à son label mais rien que le fait qu’une artiste de son ampleur se permette d’ouvrir les pré commandes de ses disques exclusivement sur son site officiel pendant des semaines en se passant des sites de revendeurs classiques en dit pour moi assez long sur le contrôle qu’elle a, contrairement aux consœurs que tu cites. Ses manœuvres pour choper des #1 ou les conserver sont connues et je ne crois pas une seconde qu’elle délégue ça à ses équipes sans être consultée. On ne parle pas des artistes en général ici. 


Je prends à cœur parce que je réponds à ta généralisation de mon propos ? :mdr: 

 

Évidemment qu’elle a plus de marge de manœuvre que la plupart des artistes en raison de son statut et de son succès hors norme, qui a dit le contraire ? 
Je vois pas très bien ce que les exclus website prouvent: tous les artistes en ont et ses variants finissent par être revendus via des vendeurs classiques à la sortie. Je trouve juste ça amusant que vous rameniez tout à elle comme si elle était la seule à gérer les détails de sa carrière. Elle est en répétition pour la reprise de la tournée à Paris, même dans l’hypothèse où ils lui ont dit qu’ils mettraient des CD en vente au UK et qu’elle a répondu un « ok », ça démontre quoi exactement ? Je pense quand même qu’un label a le droit de vendre la musique de l’artiste avec lequel il est en contrat, peu importe la teneur du contrat, c’est un peu la base de leur rôle… 

Bref, au bout du compte, estimer qu’elle est derrière chacun des moves mis en avant, c’est réduire à néant le rôle de TN/le label/son équipe et surtout, juste faire de la spéculation. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...