Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !


Messages recommandés

Une pensée pour l'égo de Drake, qui n'a visiblement toujours pas digéré que Taylor l'ai bloqué en 2022, et qui pensait la bloquer à son tour avec la sortie de son titre le même jour que TTPD :giggle:

 

Et une pensée pour l'album maussade, morne et ennuyeux à mourir, qui gagne sur tous les plans :giggle:

 

LEGEND. 

TSwine.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, angedorbes a dit :

Elle va faire plus que 2M aux US et très certainement autour du 3M WW mini , à ce niveau là c'est une armée qu'elle a sous ses ordres.

armée qu'on doit diviser en plusieurs parties car beaucoup de ces soldats achètent ces supports en plusieurs exemplaires vu la quantité qu'elle sort ( Mylène farmer a son équivalent américain de ce coté la )

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Matis a dit :

armée qu'on doit diviser en plusieurs parties car beaucoup de ces soldats achètent ces supports en plusieurs exemplaires vu la quantité qu'elle sort ( Mylène farmer a son équivalent américain de ce coté la )


Honnêtement, vu de loin ( je participe très peu à ce topic , je suis un amateur tardif de TS - Folklore impact- ), ton commentaire fait un peu rageux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jeff a dit :


Honnêtement, vu de loin ( je participe très peu à ce topic , je suis un amateur tardif de TS - Folklore impact- ), ton commentaire fait un peu rageux.

 

c'est juste mathématique.

dans tous ces chiffres , il faut compter les memes fans qui écoutent l'album en boucle et ceux qui achètent les 45 supports proposés.

il faut réduire une partie , ce ne sont pas forcément énormément de nouveaux ou de personnes différentes qui adhèrent a sa musique aujourd'hui.

chiffre impressionnant mais bien aidé par tous ses facteurs.

 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

 

c'est juste mathématique.

dans tous ces chiffres , il faut compter les memes fans qui écoutent l'album en boucle et ceux qui achètent les 45 supports proposés.

il faut réduire une partie , ce ne sont pas forcément énormément de nouveaux ou de personnes différentes qui adhèrent a sa musique aujourd'hui.

chiffre impressionnant mais bien aidé par tous ses facteurs.

 

 

 

Dans le nouvel épisode de Matis découvre la vie : Matis découvre qu'en streaming une personne peut écouter un album plusieurs fois

Ou encore qu'il existe des collectionneurs... alors qu'il collectionne lui même les barbies à l'effigie de Mariah Carey...

 

Pourquoi faudrait-il "réduire un partie" ? Et qu'est-ce que ça veut dire ?

 

Et bien sûr que sa musique est plus populaire que jamais, il y a une curiosité énorme vis-à-vis de ce nouveau projet, rien ne dit que ça durera, mais chercher à minimiser cet exploit est complètement débile.

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bejeweled a dit :

Une pensée pour l'égo de Drake, qui n'a visiblement toujours pas digéré que Taylor l'ai bloqué en 2022, et qui pensait la bloquer à son tour avec la sortie de son titre le même jour que TTPD :giggle:


Drake a sorti un diss track car plusieurs chansons l’attaquent depuis 1 semaine. C’est juste une coïncidence que le titre soit sorti hier. Il n’a probablement aucune attente que d’être #1, et je doute que son public ecoute Taylor Swift. Et d’ailleurs il aime beaucoup Taylor.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Avec le même parcours que Midnights (en millions) :

 

Jour 1 : 185,58 vs 313

Jour 2 : 118,68 vs 200,17

Jour 3 : 100,56 vs 169,61

Jour 4 : 107,93 vs 182,04

Jour 5 : 97,92 vs 165,16

Jour 6 : 90,48 vs 152,61

Jour 7 : 84,10 vs 141,85

 

Total pour TTPD : 1 324,44

 

Donc le milliard devrait être facilement atteint. 

 

  • Like 5
  • Choc 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Matis a dit :

 

c'est juste mathématique.

dans tous ces chiffres , il faut compter les memes fans qui écoutent l'album en boucle et ceux qui achètent les 45 supports proposés.

il faut réduire une partie , ce ne sont pas forcément énormément de nouveaux ou de personnes différentes qui adhèrent a sa musique aujourd'hui.

chiffre impressionnant mais bien aidé par tous ses facteurs.

 

 


Bah écoute , on va dire que les autres artistes n’ont qu’à se bouger le cul alors et traiter leurs «  fans » avec la même générosité. Mais blâmer une artiste aussi créative et productive parce qu’elle est intelligente et utilise des stratégies marketing à la disposition de tous ( stratégies qu’elle a - ou son équipe - créé pour la plupart)…c’est à minima chipoter 😉

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeff a dit :


Bah écoute , on va dire que les autres artistes n’ont qu’à se bouger le cul alors et traiter leurs «  fans » avec la même générosité. Mais blâmer une artiste aussi créative et productive parce qu’elle est intelligente et utilise des stratégies marketing à la disposition de tous ( stratégies qu’elle a - ou son équipe - créé pour la plupart)…c’est à minima chipoter 😉

il y a du gonflage de chiffres "artificiels" on va pas se mentir. le coup de graçe avec la sortie surprise du second disque.Ils auraient torts de s'en priver mais faut relativiser les chiffres.

Je la blame pas , je constate , désolé je casse un peu l'ambiance lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | TTPD: 2.61M au BB200 et tout le top 14 au Hot 100 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...