Aller au contenu

Willem - HIVER SOLEIL (Ma musique)


Messages recommandés

Hello aux membres qui auraient la curiosité de venir visiter le sujet ;)

 

Moi c'est Willem, artiste indé et membre du forum depuis bientôt dix ans. Passionné par la musique depuis... aussi loin que je m' en souvienne, j'ai "sérieusement" commencé à en faire à l'âge de 12 ans (expérimentation, cover, maquette etc...) et depuis ça ne m'a jamais quitté. J'avais déjà créé un sujet dédié à ma musique dans la partie "Vos sites" du forum avant qu'elle ne soit balayée lors de la refonte du site. C'est ainsi qu'après avoir longtemps hésité à refaire un sujet puis après avoir hésité à savoir dans quelle partie du forum le poster, j'ai décidé de m'installer ici, dans la partie Indé. Je trouve que ça a du sens (et c'est surtout beaucoup plus vendeur que la Poubelle :ph34r:).

 

J'en profite pour faire un ptit coucou aux membres qui étaient passé sur l'ancien topic pour découvrir ma musique Upsilon (qui était le premier, j’oublie pas :throb:), Artyshow, Marceau, Lowren, MJB... et tous ceux que j'oublie. J'ai longtemps évolué au milieu de sonorités Pop, R&B ou d'influences afro-caribéennes. Mais depuis, le temps est passé par là, la vie aussi, je me suis émancipé, je me suis baladé, j'ai expérimenté encore plus et je me suis ouvert à de nouvelles sonorités, plus éclectiques, plus évasives.

 

Voilà maintenant 3 ans que je travaille sur un nouvel album, qui est prévu pour cette année. J'aurais l'occasion de vous en parler comme il faut car j'en suis très fier! Le premier extrait de cet album est déjà sorti et s'intitule "donne-moi ton cœur" - C'est un titre qui raconte un amour dépendant et la volonté de s'accrocher à une relation qui est vaine.

 

 

Disponible sur toutes les plateformes bien évidement.

 

Et si j'ouvre le topic aujourd'hui c'est parce que la semaine prochaine sort le nouvel extrait de l'album, il est intitulé "HIVER SOLEIL".

Vous pouvez découvrir un extrait à la fin de cette vidéo : https://www.instagram.com/p/C5lmEz0oC9I/

 

AC0EA131-FB43-416D-B939-2929CA421743.thumb.JPG.3696326ff1a528bde352adaaac05e523.JPG

 

Très très hâte de le partager celui-là 🧡

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...