Aller au contenu

Fred Again.. - USB


Messages recommandés

image.png.1a8f0226bf37a1e62d5bedc1f2a2ed20.png

 

Fred Again.. est un nom qu'on entend souvent dans le milieu de la musique électronique. Ce producteur pour des artistes stars sort souvent des pépites sous ce pseudo.

Il s'est fait connaître du grand public avec la collab avec The Blessed Madonna, Marea.

 

 

Très actif, on a pu apprécier ses nombreux titres.

 

Personnellement, je l'ai découvert en 2022 avec Danielle (Smile On My Face), titre que j'avais bien apprécié, mais c'est surtout en 2023, quand j'ai découvert Jungle (un peu tard, c'est vrai), que j'ai vraiment kiffé.

 

 

 

 

J'avais assez apprécié sa collab avec Skrillex et Floorplan, Rumble.

 

 

Mais dernièrement, le Ten (ft. Jozzy) m'a mis une claque. Je trouve ce titre d'une qualité très élevée...

 

 

Maintenant, il a sorti un album "infini", c'est à dire qu'au fur et à mesure, il ajoutera des titres, en gros, comme une playlist... Nommé USB, on y retrouve nombre de ses titres et 2 exclusivités assez particulières :

 

Berwyngesaffneighbours qui est un edit de Gesaffelstein - Variations avec la voix de Berwyn dessus. 

 

 

 

Et l'autre qui m'a interpelée, ItsNotREEAALLLLLLL, une reprise d'un titre de Duoteque, Logo, avec Orion Sun... En gardant le côté Techno Minimale de l'originale... 

Il a donc sorti au calme un titre Minimal Techno en 2024 en y ajoutant une touche Fred Again.. GENIAL !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très belle présentation @Nok', je te rejoins sur ten, ce titre est incroyable, vraiment ! Je l'ai découvert avec Marea (we've lost dancing), comme tout le monde, mais je l'ai adoré sur Faisal (envelops me) et Roze (forgive), ces deux titres me transportent...

 

 

Il y a quelque chose de touchant chez sa musique, je ne saurai expliqué et c'est plutôt rare dans le monde de l'electro je trouve.

D'ailleurs, il faut absolument que vous regardiez son concert au Tiny Desk pour vous rendre compte du talent de ce mec :

 

Lien vers le commentaire

A voir absolument en concert également !

C'est vraiment unique, et l'atmosphère est incroyable. Je l'ai vu en septembre dernier au Zenith, et je suis devenu complètement fan (alors que j'étais déjà très bien cueilli).

Je me suis vraiment pris une claque, c'est certainement le meilleur concert auquel j'ai assisté (et pourtant j'en ai fait énormément, divers et variés). Il créé, joue, chante etc... vraiment à découvrir, avec une discographie tout de même diverse et varié. 

 

Pour commencer en douceur, je trouve que l'EP Actual Life 3 est parfait (et c'est mon préféré). 

 

Son closing partagé de Coachella en 2023

 

Son boiler room mythique de 2022 (qui m'a fait le connaitre)

 

Le fameux concert à voir absolument :

 

 

Lien vers le commentaire

Puis tu vois que le mec invente, ose des choses. Par exemple, pour appuyer mon com' sur It's not real ,son titre Danielle, qui n'a pas assez marché dans les ventes à mon goût, l'instru est originale pour un son sorti récemment. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...