Alibi Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril 10 jours à la première place seulement pour une chanson ayant démarré avec 25 millions de streams, c'est quand même pas terrible. 1 1 Lien vers le commentaire
HIADTFAWLMTH Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril tu cherches les problèmes 2 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 30 avril Auteur Share Posté(e) 30 avril il y a 10 minutes, Alibi a dit : 10 jours à la première place seulement pour une chanson ayant démarré avec 25 millions de streams, c'est quand même pas terrible. Compare ce qui est comparable: le son n’est pas le même, le playlisting et le contexte (album entier de dispo en même temps) non plus. Lien vers le commentaire
Alibi Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril il y a 3 minutes, Squall a dit : Compare ce qui est comparable: le son n’est pas le même, le playlisting et le contexte (album entier de dispo en même temps) non plus. C'est pas faux. Le désavantage de sortir tout l'album d'un coup, c'est qu'il n'y a pas de double boost, l'un à la sortie du lead et l'autre à la sortie de l'album. Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Elle prend la première place en Australie, repasse au dessus du million de streams au Royaume Uni (300K d’avance sur Hozier) et intègre le top 20 en France avec 200K. 7 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 1 mai Auteur Share Posté(e) 1 mai D’ailleurs, il aura fallu que je me plaigne lundi, NRJ s’y met officiellement: 9 Lien vers le commentaire
Wonderstruck Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Il y a 22 heures, Alibi a dit : 10 jours à la première place seulement pour une chanson ayant démarré avec 25 millions de streams, c'est quand même pas terrible. T’es tellement à côté de la plaque partout c’est chaud. Elle a 30 autres titres à côté qui génèrent 80M de streams par jour, c’est pas comparable avec un seul single qui capte toute l’attention. La concurrence l’autoplay est rude actuellement, mais Fortnight est à 9.4M de streams ce qui est excellent et largement suffisant pour être #1 95% du temps lol. 1 Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Midweeks UK de ce mercredi : 1 Sabrina Carpenter - Espresso (44,893) 2 Taylor Swift feat. Post Malone - Fortnight (38,386) 3 Hozier - Too Sweet (36,007) 4 Benson Boone - Beautiful Things (27,997) 5 Artemas - i like the way you kiss me (26,222) 11 1 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Espresso est #01 (+2) en Irlande cette semaine. 5 Lien vers le commentaire
The Mad King Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai C'est vraiment le tube pop de cet été, frais et bien calibré. Cette petite a de l'avenir, si elle joue bien ses cartes. Je te bénis ! 5 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Espresso est bien #01 au Top Titres UK cette semaine avec 79.627 copies écoulées. Swift a essayé de lui barrer la route avec l'envoi de CDs Singles de Fortnight (16.534 CDs vendus !) mais Sabrina a eu le #01 in extremis avec moins de 500 copies vendues supplémentaires. 8 Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Totaux singles UK : 353,593 Sabrina Carpenter - Nonsense 314,582 Sabrina Carpenter - Feather 188,228 Sabrina Carpenter - Thumbs 140,707 Sabrina Carpenter - Skin 4 Lien vers le commentaire
Alibi Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Le 01/05/2024 à 16:14, Wonderstruck a dit : T’es tellement à côté de la plaque partout c’est chaud. Elle a 30 autres titres à côté qui génèrent 80M de streams par jour, c’est pas comparable avec un seul single qui capte toute l’attention. La concurrence l’autoplay est rude actuellement, mais Fortnight est à 9.4M de streams ce qui est excellent et largement suffisant pour être #1 95% du temps lol. Le titre fait moins qu'Anti-Hero au même moment alors qu'il a démarré avec presque 10 millions de streams de plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés