FilthyPoP Posted April 12 Share Posted April 12 C'est du Kevin Parker, le genre de son que j'aurais aimé Dua Lipa faire vu qu'elle a bossé avec lui sur son album mais c'est Yseult qui a eu l'audace de le faire et sans kevin Parker ....... reine de l'univers. Link to comment
Diskonoïr Posted April 12 Share Posted April 12 C'est cool de la voir et de l'entendre dans ce registre, ça lui va bien, tout colle parfaitement, chanson et video. 1 Link to comment
ElWeon Posted April 12 Share Posted April 12 Une bonne chanson, élevée par un charisme de dingue. Certes, elle est foldingo, mais quelle artiste !!!!! 1 Link to comment
majibomber Posted April 12 Share Posted April 12 Le clip est esthétique, pointu et va très bien avec la chanson : j'adore ! Cette frange lui va à merveille Link to comment
Galore Posted April 12 Share Posted April 12 C'est très cool, j'avais peur à la vue des paroles et des extraits du clip que ce soit trop cliché et peu subtil mais ça passe ! 1 Link to comment
Theoxx Posted April 13 Share Posted April 13 Dommage que son anglais soit pas naturel, le titre est vraiment excellent, enfin un truc un peu original qui sort de la pop sans saveur. 1 Link to comment
m20 Posted April 13 Share Posted April 13 Mais dingue , c'est juste génial ce son venant d'elle , ça fait bizarre de l'entendre en Anglais et ça lui va quand même plutôt bien ^^ Link to comment
Gueule d'Ange Posted April 13 Share Posted April 13 Je trouve son anglais pas si mal, c'est clair que cette chanson est une réussite ! (j'adore le bridge et ce côté 70's) Link to comment
Recommended Posts