Aller au contenu

Top Chef 2024


Messages recommandés

m6_0064553_0001.jpg?VersionId=xtIFrK6v.G

 

Top Chef est de retour sur M6 pour une 15e saison ce mercredi 13 mars. Nouveau membre du jury, Pierre Gagnaire en maître de la Brigade Cachée, épreuves renouvelées, liste des candidats : voici tout ce qu'il faut savoir sur Top Chef 2024.

Top Chef fait son grand retour !  Cette année, l'émission culinaire fête son 15ᵉ anniversaire. Aussi, vous vous en doutez, de belles surprises sont au programme pour cette 15ᵉ saison de Top Chef, lancée sur M6 ce mercredi 13 mars à 21h10. Stéphane Rotenberg, figure emblématique de l'émission depuis 2010, sera une fois de plus aux commandes pour nous guider dans cet univers culinaire. La question brûlante demeure : qui succédera à Hugo Riboulet, lauréat de l'édition 2023 ?

Cette nouvelle saison s'annonce riche avec un jury renouvelé. Les chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Paul Pairet et Glenn Viel font leur retour, accompagnés de deux nouvelles cheffes d'exception : Dominique Crenn, première femme triplement étoilée par le Guide Michelin aux États-Unis, et Stéphanie Le Quellec, gagnante de la saison 2 et cheffe deux étoiles. Cette introduction augure une dynamique renouvelée et un regard neuf sur les compétitions, avec 6 brigades en lice? 

Eh bien non, les candidats seront répartis en 2 brigades : les oranges, menés par Hélène Darroze, Dominique Crenn et Stéphanie Le Quellec, et les gris, avec Philippe Etchebest, Paul Perret et Glenn Viel. Voilà un combat hommes-femmes qui s'annonce épique. 

Dominique Crenn, célèbre pour ses restaurants à San Francisco et son récent établissement à Paris, et Stéphanie Le Quellec, chef du restaurant La Scène, apportent une perspective féminine rafraîchissante au jury, qui atteint ainsi l'équilibre hommes-femmes inédit.

Les candidats devront impressionner un jury totalisant quinze étoiles Michelin, garantissant ainsi une compétition de haut niveau. En plus des épreuves classiques, attendez-vous à de nouvelles surprises et innovations qui stimuleront aussi bien les participants que les téléspectateurs. En parlant des candidats, on ne connait pas encore la liste complète de cette saison si ce n'est celui de la gagnante d'Objectif Top Chef, qui intègre de facto le concours. 

 

Source : https://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/269853-top-chef-2024-a-quelle-heure-et-ce-qui-nous-attend-pour-cette-saison-anniversaire

 

Je ne voyais pas de topic, et la saison débute ce soir.

Si certains suivent, on peut donc commenter ici les épisodes chaque semaine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai loupé la 1ère mais j'adore cette émission qui révèle de grands chefs (Jean Imbert, Stéphanie Le Quellec, Guillaume Sanchez, Pierre Augé...)   et sait se renouveler comme cette année avec 2 chefs en plus et de nouvelles règles.

Deux brigades au lieu de 4... déjà il y aura plus de solidarité entre les chefs. Hâte de suivre cette nouvelle saison !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Ses interventions étaient nulles et sans fondement sur le premier épisode. J'espère qu'elle va se réveiller.

Sinon j'aime bien aussi le petit Valentin. Très attendrissant je trouve et avec une belle philosophie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...