Aller au contenu

HIT CIF - 2024 - Semaine du 04 au 10 Février 2024...


Messages recommandés

J'suis assez occupé en ce moment, je pourrai m'en charger mais pas dans l'immédiat donc si quelqu'un a la motivation et du temps libre là il ne faut pas hésiter à se lancer.

 

Mon Google Sheet, qui a une bonne base de chansons (plus de 500), peut être mis à disposition si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
  • Will changed the title to HIT CIF - 2024 - Semaine du 04 au 10 Février 2024...
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Will a dit :

 4 au 10 je l'ai faite, elle est au dessus (déjà postée)...

Si  @Stef. a fait celle du 25/2 au 2/3, celle qui manque c'est donc 17-24/2 !  merci à toi!

 

Il y a 4 heures, Wild Archist a dit :

Oui, 'me suis trompé. 😅

 

Je vais essayer de faire ça rapidement.

 

OK donc j'attends que @Wild Archist poste celle du 17 au 24/2 et du @Stef. du 24/02 au 2/3 et moi je vous fait celles de mars, les 4 qui suit comme ça vous pouvez reprendre avec le premier d'Avril, il y aura presque plus de retard.

Je compte tout faut jusque que j'attende celui de Stef le dernier de février pour les évolutions (+3, -5 ect).

 

C'est bon pour vous ?

 

 

Edit: le dernier fait est du 4 au 10 février et Stef à fait le dernier de février il en manque donc deux par contre. 

@Will @franklo

 

 

Screenshot_20240423_152034_Chrome.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wild Archist a dit :

@Will @Stef. @Red Lipstick @franklo

Je peux m'occuper de la semaine du 4 au 10 février et de la suivante, j'ai un peu de temps pour moi cette semaine.

 

il y a 1 minute, Will a dit :

@Red Lipstick

Oui, tu as raison il en manque deux!

 

Ça devrait être bon du coup, Wild voulait bien faire deux semaines. 

Avec Stef et moi après, on sera rendu début avril, il y aura moins de retard du coup. 😅

Lien vers le commentaire

@Wild Archist @franklo @Stef. je sais que c'est pas si simple mais faudrait pas trop traîner si vous voulez rattraper le retard.

 

Le 23/04/2024 à 20:53, Wild Archist a dit :

Récap' :

 

11 au 17 février : moi

18 au 24 février : franklo 

25 février au 2 mars : Stef.

3 au 9 mars : Red Lipstick

10 au 16 mars : Red Lipstick

 

 

Au passage, je veux bien faire les 2 dernières semaines de mars aussi si ça peut aider. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...