Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Doggy (29.03.24)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Moki a dit :

 

Incroyable, j'aimerai tellement qu'elle puisse choper le #1 avec ce remix car c'est sûr que ça sera playlisté en tant que nouveautés sur les plateformes de streaming dès vendredi. J'espère que Spotify ne sera pas rancunier et la remettra #1 sur NMF au moins.. mais le top 5 Spotify France est trop puissant...

 

Je me demande si dans les charts, ils vont cumuler les streams de la version solo + le remix ? si oui, il y a peut-être moyen qu'elle réaugmente pas mal au Top Singles.

J’espère me tromper mais je pense que c’est impossible pour le #1 au Top Single. En première semaine oui mais là le top 3 est beaucoup trop puissant.

Lien vers le commentaire

Dieu merci ils ont choisit Aya et pas l'autre Drama Queen insupportable de Yseult.

En interview Aya représente tout ce que j'aime chez une femme : Posée , simple et calme , je ne comprend même pas la polémique.

Etant donné que ce n'est pas une chanteuse a voix , un petit La vie en rose très doux en version new jack ou jazzy ca lui irait très bien ! 

 

Y'a réellement un mépris pour les artistes R&B en France et je trouve ca très grave en 2024 ! Super heureux pour ma part que ce soit Aya qui aie été choisie ! qu'on aime ou pas sa voix/textes elle est 'actuellement'  l'artiste numéro 1 française dans le monde en 2024. Point.

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le clip de HYPÉ Remix est sorti.

 

 

Peut-être allons nous parler d’autre chose que de sa supposée reprise de Piaf qu’elle a clairement démentie sur Instagram.

 

Bref, le clip est CANON et très bien produit. Mais Ayra Starr n’apporte pas grand chose, je trouve. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Au début je trouvais que Ayra Starr n'apportait pas grand chose, mais après quelques écoutes je crois que je suis dingue de sa partie ! :lol:

Franchement elle nous dégaine un bon petit retour au tubes sources ! J'aimerais bien qu'elle nous ressorte un album plus "business" comme elle pouvait le dire de Nakamura.

Hate de la voir twerker sur la Seine à l'ouverture des JO avec Ayra :lol:.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas hypé au début mais la avec l'image je stan! C'est un classique...

 

Quand je pense au massacre à l'international qu'aurait pu être T'as peur avec un clip dans le même genre... L'Amérique latine ne s'en serait pas encore remise...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Maintenant c'est au tour de la chanteuse Nej

 

 

Et hier la rappeuse Davinhor

 

 

 

 

ça fait plaisir de voir enfin un peu de soutien de d'autres artistes..

 

Et maintenant nouveau débat dans TPMP qui l'a fait passer pour une artiste "odieuse" LOL elle ne gagnera jamais avec "ces médias".

 

 

 

J'ai vraiment hâte qu'elle défonce tout au JO, j'aimerai une DA similaire à ce qu'elle avait aux NRJ.. et pleins de danseurs comme à la fête de la musique en 2019

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...