Aller au contenu

Clarika - Ce soir je sors


Messages recommandés

Sortie de l'album le 19-04-2024

 
Citation

 

"DANSE ENCORE" - 19/04/24 ✨
Voilà les amis !!
Telle que vous ne me voyez pas je saute comme un cabri dans la froidure de l’hiver, parce qu’ENFIN, j’ai la joie infinie de vous annoncer la sortie en habit de lumières de mon neuvième album studio qui célèbrera par la même mes 30 ans. Je sais, je ne les fais pas… 😊
C’est le 19 avril qu’il s’aventurera entre vos oreilles et j’attends cette date avec un mélange d’impatience, de "peur" et de fébrilité, comme à chaque naissance ! En attendant le clip est prêt à être tourné et un premier titre sera dévoilé prochainement, et, petit cadeau pour faire patienter 🤗 voici la cover, que dis-je, la POCHETTE (ouais je vous jure, ça se dit encore !)… et LE titre de l'album !
Cet album, c’est le génialissime Fred Pallem qui l'a réalisé, Fred que je retrouve après "De quoi faire battre mon cœur" sorti en 2016 et qui compte tant pour moi. Et pour la première fois de ma vie, j'ai écrit et composé ce disque 🎶 à l’exception de deux morceaux que Fred Pallem et JJ Nyssen ont mis en musique… Je vous reparlerai de cette aventure en terre inconnue mais je dois vous dire que cette nouvelle expérience m’a porté comme jamais, et donné des ailes .
Alors, à très vite pour la suite.
Merci pour votre écoute à venir, votre fidélité, votre bienveillance en général, et même si le monde tourne mal (qui a la REF ?) j’ai envie d’y croire… et de danser encore...
Et bien sûr… la tournée se prépare, parce qu’un album sans scène, ça s’peut pas !
Clarika

 

 

 

Pas très fan de ce premier extrait, elle a des pépites dans sa disco mais j'avais déjà pas trop accroché au dernier album..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...