Aller au contenu

Until Dawn (Film, 2025)


Messages recommandés

until-dawn-PS5.jpg

• En 2015, le jeu vidéo horrifique Until Dawn secoue les médias et les adeptes de jeux. Influencé par les choix des joueurs, le destin de nos différents protagonistes est incertain, et plusieurs fins sont donc possibles.

Un tel succès se fête, puisque pour les 10 ans du jeu, la licence arrive au cinéma. Scénario adapté par Gary Dauberman (La Nonne, Annabelle), et sera réalisé par David F. Sandberg. Le jeu avait à l'affiche un casting plutôt alléchant (Hayden Panettiere, Peter Stormare, Brett Dalton, Jordan Fisher ou encore Rami Malek). Les fans du jeu espèrent naturellement retrouver le casting d'origine à l'affiche du film pour 2025.

 

Intrigue : Lorsque huit amis reviennent dans le chalet isolé où deux membres de leur groupe ont disparu l'année précédente, la peur glace vite tous les cœurs, et l'excursion en montagne se transforme en cauchemar sans issue.

 

Sortie prévue pour 2025.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Mister Lightning. a dit :

Les fans du jeu espèrent naturellement retrouver le casting d'origine à l'affiche du film pour 2025.

 

 

 

Sincèrement je vois pas comment des acteurs/actrices qui ont dépassés la trentaine (surtout Rami Malek qui a 42 ans) pourraient jouer des ados en vacances dans un chalet, donc autant abandonner les espoirs tout de suite, ce sera un tout nouveau casting.

S'agissant d'un de mes jeux d'horreurs préférés, je suis à la fois très curieux et très dubitatif de l'adaptation en film, c'est un pari risqué surtout quand on a vu le résultat du film FNAF qui était très moyen (mais que j'aime quand même grâce à Josh Hutcherson). Et avec Until Dawn, ça va l'etre encore plus de devoir adapter un jeu interactif de 5h en un film de 1h40.

Vivement qu'on ait davantage d'infos puisqu'ils ont déjà du commencer à écrire le script.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, COZY a dit :

 

 

Sincèrement je vois pas comment des acteurs/actrices qui ont dépassés la trentaine (surtout Rami Malek qui a 42 ans) pourraient jouer des ados en vacances dans un chalet, donc autant abandonner les espoirs tout de suite, ce sera un tout nouveau casting.

S'agissant d'un de mes jeux d'horreurs préférés, je suis à la fois très curieux et très dubitatif de l'adaptation en film, c'est un pari risqué surtout quand on a vu le résultat du film FNAF qui était très moyen (mais que j'aime quand même grâce à Josh Hutcherson). Et avec Until Dawn, ça va l'etre encore plus de devoir adapter un jeu interactif de 5h en un film de 1h40.

Vivement qu'on ait davantage d'infos puisqu'ils ont déjà du commencer à écrire le script.

Le scénariste chargé de ré-adapté le scénario n'exclue pas l'idée de mettre en scène un groupe d'adultes revenant sur les lieux du crime des années après le drame, afin d'inclure le OG cast.

A voir si cela se confirme ou non, mais toutes les possibilités sont possibles.

Meaghan Martin, qui incarnait Jessica dans le jeu, a d'ailleurs annoncé en story qu'elle était en discussion pour jouer dans un film d'horreur qui risquerait de produire une sorte de "full circle moment" ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...