Aller au contenu

Mahmood - European Tour 2024


Messages recommandés

Bon bah ça y est, j'ai vu Mahmood. 😭

J'ai globalement passé un très bon moment.

 

Pour le positif : 

- présence scénique et sexiness à tomber.

- voix et technique vocale irréprochables.

- les chansons sont excellentes, y a pas à dire... putain c'que c'est beau...

- la ferveur du public, qui connaissait toutes les paroles - j'étais très étonné.

 

Pour le négatif : 

- entrée ratée sur Bakugo... cette énorme bombe. Il entre directement sur la partie up-tempo, ce qui nique tout l'intérêt de la chanson.

- les lights... je comprends le délire minimaliste / boîte de nuit / noir et blanc, mais ça méritait un peu plus d'originalité, et quelques évènements pour nous surprendre.

- manque évident de danseurs et de chorégraphie organisée avec les choristes.

- le mix (bon, ça, il n'y est pour rien)... batterie surmixée, ce qui niquait les moments très musicaux, les beaux accords de guitare, etc.

 

En fait, j'ai l'impression d'avoir assisté à un des premiers moments d'une future grande pop-star quoi.

On sent que le mec est une énorme bombe, mais n'a pas encore totalement conscience de son potentiel.

Je pense - et espère - que le show sera revu à la hausse pour la tournée des arenas à l'automne.

 

Voilà, je l'aime et souhaite toujours l'épouser. Merci. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

image.png.bc0af5ae515f9324396dd3e9902c420c.pngimage.png.bcf660167907801bfae5e411eba81ebc.png

 

J'y étais aussi hier, quasiment deux ans pile après le Bataclan. 

C'est vrai que c'était...minimaliste. Y'avait quand même de bons jeux de lumières mais ça manquait quand même d'un petit quelque chose. Même niveau scénographie c'était vide. 

Bon, pour sa tenue, sa grosse doudoune à capuche là, il aurait pu la virer. Le pire c'était pendant Soldi, j'avais l'impression d'avoir le tueur de Souviens Toi L'Eté Dernier sur scène. Ne manquait que le crochet. 

Sinon la setlist était vraiment chouette mais je l'aurais agencé un peu autrement pour espacer les up tempo.

J'ai un peu espéré voir Angèle débarquer mais non (ni Woodkid d'ailleurs, ça aurait été chouette). 

 

De jolies photos :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je partage vraiment votre ressenti ! J'ai adoré, il a un charisme de fou, il est magnifique, et j'ai adoré la setlist (que j'aurais juste agencé différemment effectivement). LE DEHANCHE SUR TALATA, JE VOULAIS ETRE SON MICRO.

Mais putain, cette doudoune à capuche là, j'en pouvais plus !! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était en effet hyper simple comme mise en scène , mais les lumières étaient incroyables ça compensait...un peu comme un clip géant avec des ambiances différentes.

Il a toujours une belle présence scénique , il bouge bien ! et j'ai bien aimé sa tenue. Un look comme ça pour une pochette d'album m'aurait plu , il y a un petit coté George Michael/Prince dans son look.

Sa voix est toujours un délice.

Dommage en effet pour la doudoune avec sa capuche , sur Soldi franchement ça dessert le moment.

J'ai pris le briquet et le poster. Il y avait un beau t-shirt mais a 40 euros non merci ! aucun interet les espèces de mini banderoles/foulards.

 

Extrait "Dorado"

fangirl-crying.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...