Aller au contenu

Jenifer - DVD Live


david.s

Messages recommandés

Je vais vous faire ma petite critique :

 

Qualité image : 9,5/10

Franchement je suis ébloui de la qualité de l'image, les jeux de lumières rendent super biens, les couleurs sont très concordantes avec la réalité de ce que j'ai pu voir en concert. Le montage est très bon, et les effets sur les différentes chansons sont bien réussis (celui sur "le passage" est celui que j'aime le moins comparé à "comme un yoyo", "mauvais sang").

Le seul petit truc, c'est que quand on montre des gens dans le public, ce sont beaucoup de filles mdrrr

 

Qualité son : 9/10

La voix de Jeni ressort encore un peu plus que sur le CD je trouve, et ce n'est que pour le plaisir de nos oreilles. Malheureusement les cris persant (et non pas persan ) des petites filles s'entendent un peu plus également... Mais bon, on fait avec lol

 

Menu, interactivité : 8,5/10

Des menus simples à utiliser et très jolis.

 

Bonus : 9/10

Très varié, long, et l'image est de très bonne qualité également. En plus on voit souvent Forest National vide (quand vous voyez une salle avec des sièges noir sur le devant et rouge en arrière, et un balcon, c'est Forest ; on le remarque aussi car elle a un haut avec des carreaux noir, rouge et blanc, mais ça c'est pour la petite histoire mdrr).

On retrouve la Jeni marrante et naturelle qu'on a connue depuis la star ac.

Jutse un petit regret, on ne voit pas son stress avant de monter en scène le jour du tournage du dvd (les images que l'on voit dans le clip de "serre-moi" ne sont pas dans les bonus).

 

Packaging : 7/10

Idée originale de mettre le tout dans un plastique transparent, mais pour ce qui est du livret et des autres photos ils auraient pu se renouveller un peu par rapport au cd live...

Sinon j'adore de plus en plus la photo de la pochette lol

 

Note globale : 9/10

Un superbe bijou, plein d'amour et de bonheur. ça fait plaisir de revivre cette tournée. Mais j'avoue qu'il m'a fallu attendre le deuxième visionnage pour entrer à fond dans le concert et non plus ne regarder que les images lol.

 

Voilà pour la petite critique, en gros j'adore ce dvd mdrrr

A vos DVD !!!!

 

David

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...