Aller au contenu

Pierre Garnier 🧱 Ceux qu'on Ă©tait ! ALBUM LE 7 JUIN


Messages recommandés

Ils sont forts !

La chanson continue d’ĂȘtre diffusĂ© en masse, la tournĂ©e cartonne, il n’a aucune concurrence 
 le prime tournĂ©e va lui faire une belle publicitĂ©. Il a une Ă©quipe qui a tout compris, il va passer l’étĂ© tranquille, avec un second single cet Ă©tĂ© et des plateaux tv Ă  la rentrĂ©e. 
J’espĂšre juste qu’il ne regrettera pas d’avoir sorti l’album aussi rapidement mais j’imagine qu’il a intĂ©grĂ© des compo Ă  lui.

 

  • Like 3
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :

La veille du Bercy retransmis.

Timing on ne peut plus pertinent.

 

 

Il y a 11 heures, Gonzalez a dit :

J'avoue que pour le moment, tout le timing est parfait, ils gÚrent 

 

Il y a 11 heures, Gonzalez a dit :

J'avoue que pour le moment, tout le timing est parfait, ils gÚrent 

 

Heureusement pour lui, il semble ĂȘtre entourĂ© de professionnels. 

 

Avec tout ce qui ce passe depuis le dĂ©but de la Star Ac, il doit ĂȘtre fatiguĂ© le pauvre....il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. 

 

C'est dans ces phases hautes d'une carriÚre, qu'il faut étoffer et consolider sa base fan (afin de pouvoir compter dessus durant l'autre phase). 

 

Si les titres choisis sont en raccord avec le musicien qu'il est.... il y a des chances que l'album soit le carton de l'annĂ©e 🎀.... GO Pierre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon étonné que ça soit si rapide mais ils ont retenus l'erreur de l'an dernier.

Un petit album pour l'été je dis pas non. On imagine de toute façon aisément la réédition en fin d'année.

Son retour en mode STAR sur les primes de la nouvelle saison.

Hate d'écouter tout ça .

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai toujours Ă©tĂ© déçu par le premier album des gagnants de la Star Ac mais je pense que Pierre a une idĂ©e assez claire de ce qu'il veut faire, il sera moins formatĂ© que les autres, et le premier indice est qu'il collabore avec des artistes qu'il connait, qu'il apprĂ©cie et qui conviennent Ă  son style tandis que les anciens gagnants se voyaient imposer des auteurs compositeurs (certes de talents) sans trop avoir leur mot Ă  dire. D'ailleurs, il a souvent fallu attendre le deuxiĂšme album pour se faire une idĂ©e plus prĂ©cises de leur style. Du coup, je suis curieux de l'Ă©couter, et mĂȘme si au final je suis déçu, je suis rassurĂ© par le fait que se sera un carton et qu'il a dĂ©jĂ  un deuxiĂšme album bien plus abouti en perspective. Il faut peut-ĂȘtre que je profite du moment prĂ©sent mais je peux pas m'empĂȘcher de voir loin... :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2024 à 19:10, Barfly a dit :

Album de l'année, il est présomptueux Mosimann.

Je lui souhaite sincÚrement mais en attendant on va se contenter de l'abum le plus attendu et le carton de l'année, ça c'est fort propable. 

 

De toute façon, il remportera les rĂ©compenses ultimes que tout artiste rĂȘve d’avoir :

 

- Révélation francophone

- Chanson de l’annĂ©e

 

Tout ça aux NMA !!!

 

(Les Victoires who ?)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Omg je viens d'apprendre la news! Tellement hĂąte d'Ă©couter ça 😍

Tout a l'air bien ficelé autour de cette sortie, ça fait plaisir à voir, autant pour lui que pour la crédibilité du programme et du suivi de élÚves. En meme temps, Pierre a l'embarras du choix, s'ils font pas leur taf il se barre ailleurs. Il est en position de force. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Barfly a dit :

J'ai toujours Ă©tĂ© déçu par le premier album des gagnants de la Star Ac mais je pense que Pierre a une idĂ©e assez claire de ce qu'il veut faire, il sera moins formatĂ© que les autres, et le premier indice est qu'il collabore avec des artistes qu'il connait, qu'il apprĂ©cie et qui conviennent Ă  son style tandis que les anciens gagnants se voyaient imposer des auteurs compositeurs (certes de talents) sans trop avoir leur mot Ă  dire. D'ailleurs, il a souvent fallu attendre le deuxiĂšme album pour se faire une idĂ©e plus prĂ©cises de leur style. Du coup, je suis curieux de l'Ă©couter, et mĂȘme si au final je suis déçu, je suis rassurĂ© par le fait que se sera un carton et qu'il a dĂ©jĂ  un deuxiĂšme album bien plus abouti en perspective. Il faut peut-ĂȘtre que je profite du moment prĂ©sent mais je peux pas m'empĂȘcher de voir loin... :lol:

 

C'est marrant on entend souvent ça, mais quand on passe le repoussoir que peut ĂȘtre pour beaucoup Anisha elle-mĂȘme je trouve que son premier album lui ressemble vraiment et, Ă©trangement, qu'on aime ou pas, est d'assez bonne facture. Il ne fait pas bancal.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Barfly a dit :

J'ai toujours Ă©tĂ© déçu par le premier album des gagnants de la Star Ac mais je pense que Pierre a une idĂ©e assez claire de ce qu'il veut faire, il sera moins formatĂ© que les autres, et le premier indice est qu'il collabore avec des artistes qu'il connait, qu'il apprĂ©cie et qui conviennent Ă  son style tandis que les anciens gagnants se voyaient imposer des auteurs compositeurs (certes de talents) sans trop avoir leur mot Ă  dire. D'ailleurs, il a souvent fallu attendre le deuxiĂšme album pour se faire une idĂ©e plus prĂ©cises de leur style. Du coup, je suis curieux de l'Ă©couter, et mĂȘme si au final je suis déçu, je suis rassurĂ© par le fait que se sera un carton et qu'il a dĂ©jĂ  un deuxiĂšme album bien plus abouti en perspective. Il faut peut-ĂȘtre que je profite du moment prĂ©sent mais je peux pas m'empĂȘcher de voir loin... :lol:

 

il y a une heure, Arnoraja a dit :

 

C'est marrant on entend souvent ça, mais quand on passe le repoussoir que peut ĂȘtre pour beaucoup Anisha elle-mĂȘme je trouve que son premier album lui ressemble vraiment et, Ă©trangement, qu'on aime ou pas, est d'assez bonne facture. Il ne fait pas bancal.


Perso, je pense que son album sera bien «  formatĂ© » tout comme est formatĂ© son titre. Il n’y a rien d’aternatif ou d’indĂ© dans les propositions de Pierre comme de son Ă©quipe, et ce n’est pas grave, du moment que c’est bien fait et sincĂšre. Pour le coup, il n’a jamais jouĂ© un rĂŽle et son idole Ă©tant l’ange roux ED, tout est cohĂ©rent.

Quant aux albums des gagnants , je les trouve, bien que marketĂ©s, assez fidĂšles Ă  ceux qui les portaient. J’ajouterai que mĂȘme avec l’empressement que mettait Universal Ă  sortir l’album post star ac  il y a 20 ans , Élodie FrĂ©gĂ© avait rĂ©ussi Ă  placer 3 textes. Si elle avait eu quelques mois de plus ,elle en aurait imposĂ© sans doute plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Assez drĂŽle quand mĂȘme de constater l'idĂ©e de ce que les gens se font du mot "formatage". 

On pourrait en parler des heures - ce ne pas le sujet ici - mais il y a vraiment une dichotomie énorme entre perception et réalité. 

 

Quant aux parallĂšles et comparaisons avec les prĂ©cĂ©dents artistes ayant reportĂ© le mĂȘme tĂ©lĂ©-crochet auparavant les conclusions sont vraiment trĂšs rĂ©ductrices. 

 

L'exemple d'Elodie FrĂ©gĂ©, puisqu'elle a Ă©tĂ© citĂ© au dessus, est assez parlant. Tout ce qui compte c'est le rĂ©sultat. Qu'un artiste participe Ă  l'Ă©criture et composition ou non, qu'il crĂ©Ă© un album en 1 mois, 6 mois ou 2 ans, tout ça ce sont arguments creux sans intĂ©rĂȘts. Ça ne prĂ©juge absolument pas de la qualitĂ© des chansons. La sincĂ©ritĂ© de l'artiste, tout au plus, et encore... C'est pas vraiment quelquechose qui se quantifie.

 

Elodie FrĂ©gĂ© a peut-ĂȘtre placĂ© 3 textes et compositions sur son premier album, le fait est que l'album en lui-mĂȘme (y compris ses chansons - qu'elle ne revendique plus vraiment d'ailleurs si je ne dis pas bĂȘtises), Ă  l'exception peut-ĂȘtre de la chanson "Je te dis Non", est vraiment pas d'une qualitĂ© Ă  sauter au plafond pour rester poli. La faute essentiellement Ă  une rĂ©alisation de Barraclough et Mackichan particuliĂšrement indigeste et une Ă©quipe d'auteurs vraiment pas terrible. 

 

Désolé pour cette parenthÚse. Simplement, cette vieille légende entretenue sur la mauvaise qualité (et ses raisons) des debut album de ces artistes me fait personnellement sourire. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...