Aller au contenu

Koh Lanta : Les Chasseurs D'immunité | Saison 32 - 13 Février 2024


Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre/vos candidat.e.s préféré.e.s ?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :


L'alliance et les promesses elle était pas toute seule.

Je ne vois pas en quoi elle faisait plus girouette que les 2 gars qui ont voté contre elle et qui ont donc eux changé d'avis.

 

au début dans les premiers épisodes on la voit donner sa parole a plusieurs sans le dire a son alliance de départ.

Ca a joué ; ils y ont repensés et changé d'avis.

eux n'ont pas fait ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

 

au début dans les premiers épisodes on la voit donner sa parole a plusieurs sans le dire a son alliance de départ.

Ca a joué ; ils y ont repensés et changé d'avis.

eux n'ont pas fait ça.

 


Absolument pas.

On la voit chercher des gens pour créer une alliance, alors que celle qui s'est faite n'existait pas encore.

Lien vers le commentaire

Plus mauvais épisode de la saison pour l’instant me concernant, c’était globalement très chiant. Le trek était bidon et l’épreuve assez nulle à suivre. Pas compris ce choix de finale pour partager les deux équipes quand ils auraient pu juste faire une épreuve entre les 6 gagnants. 
 

Pauline se détache du reste, c’est la candidate la plus intéressante à suivre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pauline >>>>>>>>>> ....

Je vais regarder la suite juste pour elle. Dès qu'elle sort j'arrête. Une des saisons les plus mollassonnes depuis longtemps.

Amri fait la morale à tout bout de champ mais c'est le plus nul de son équipe! Je le déteste. Wake up les jaunes!

Les rouges sont inintéressants au possible. J'aimais bien Ricky et Jean mais niveau personnalité au frôle le néant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :


Absolument pas.

On la voit chercher des gens pour créer une alliance, alors que celle qui s'est faite n'existait pas encore.

 

ben a un moment donné si , elle avait fait un pacte avec le mec de l'entretien des boissons le stratège lol et n'en avait pas parlé aux autres.bref c'est pas important mais c'était au début,  je me souviens plus des détails.

Lien vers le commentaire

Je me suis fais 7 épisodes de Johor depuis mardi soir, y’a pas photo, cette saison est délicieuse. Des colliers qui servent et pas à outrance, des clashs qui sont « intelligents » et pas bêtes et répétitifs, et vraiment cet esprit de compétition assez sain avec de vrais joueurs. 
Jessica. :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2024 à 22:53, franklo a dit :

La bande annonce qui annonçait le trek est un pétard mouillé en fait. Ils ont juste marché dans la forêt et tenu sur une poutre comme une épreuve habituelle. Tout ça pour ça. 

 

Grave. Dans mes souvenirs les premiers treks étaient faits de plusieurs épreuves assez longues, bien fichues, je me rappelle de grottes dans lesquelles ils devaient rechercher des objets, c'était tellement plus haletant que cette ballade... Je ne comprends pas pourquoi la production a stoppé cette épreuve.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2024 à 09:35, Squall a dit :

Plus mauvais épisode de la saison pour l’instant me concernant, c’était globalement très chiant. Le trek était bidon et l’épreuve assez nulle à suivre. Pas compris ce choix de finale pour partager les deux équipes quand ils auraient pu juste faire une épreuve entre les 6 gagnants. 
 

Pauline se détache du reste, c’est la candidate la plus intéressante à suivre.

J’étais tellement heureux de retrouver le trek mais finalement il n’avait pas l’air si difficile que ça. À l’époque, il y avait plusieurs épreuves etc, c’était plus épique.

Après, pour une fois, j’ai l’impression qu’ils étaient un peu en galère pour la nuit et qu’enfin, ça avait l’air d’une vraie aventure et qu’on sortait du « confort » habituel qu’ils connaissent tous et j’ai kiffé :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...