Aller au contenu

The Voice - Saison 13 | A partir du 10 Février 2024


Messages recommandés

il y a 1 minute, Invictus a dit :

Arf tellement dommage de ne pas la repêcher, elle avait vraiment un truc. Mais pas surpris vu qu'elle avait déjà sorti sa version sur les réseaux qu'elle n'avait pas dû aller très loin. 

 

Et au final, vu la place qu'elle prend dans les médias, ce sera peut être celle qui s'en sortira le mieux ?
Ce ne sont pas toujours les gagnants qui percent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

 

Et au final, vu la place qu'elle prend dans les médias, ce sera peut être celle qui s'en sortira le mieux ?
Ce ne sont pas toujours les gagnants qui percent.

 

Oui vu le buzz qu'elle a fait, elle va clairement réussir à faire quelque chose je pense. 

Lien vers le commentaire

En repensant aux candidats qui ont réussi à faire «  quelque chose » après The Voice on a quand même : MB14, Kendji, Louane, Slimane, Claudio Capéo, Amir, Anne Sila, Lilian Renaud,Mentissa, Maëlle, Frero Delavega,Luc Arobgast…de mémoire. C’est pas mal. Après, ça permet un coup de projecteur et c’est un accélérateur mais ça ne garantit pas une carrière. Mais je ne crois pas qu’il y ait eu autant de certifications d’albums dans les candidats issus de la star ac. ( j’ai mis en gras ceux qui ont eu au moins 1 album certifié)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, jeff a dit :

En repensant aux candidats qui ont réussi à faire «  quelque chose » après The Voice on a quand même : MB14, Kendji, Louane, Slimane, Claudio Capéo, Amir, Anne Sila, Lilian Renaud,Mentissa, Maëlle, Frero Delavega,Luc Arobgast…de mémoire. C’est pas mal. Après, ça permet un coup de projecteur et c’est un accélérateur mais ça ne garantit pas une carrière. Mais je ne crois pas qu’il y ait eu autant de certifications d’albums dans les candidats issus de la star ac. ( j’ai mis en gras ceux qui ont eu au moins 1 album certifié)

 

C'est pas mal, mais on est vraiment sur du "petit" quelque chose pour... Anne Sila, Lilian Renaud (retrait par choix si j'ai bien compris), Maëlle qui a du mal à confirmer...

 

Quand on met ça en rapport avec la centaine de candidats écrémés par saison, ça pèse pas lourd.
Mais la mécanique de l'émission permet difficilement de faire mieux (pas le temps de créer un "attachement" contrairement à la Star Ac).

 

EDIT : Par contre, ils se font remarquer par le milieu et remplissent certaines comédies musicales, séries tv ou ciné...

Lien vers le commentaire

Je rattrape les battles de la semaine passée.

Je trouve le niveau de l'émission à pleurer.

Un karaoké géant. A mon sens il faut mettre l'émission en pause urgemment.

Ou la remanier (moins de candidats aux auditions).

Lien vers le commentaire

Non mais il y a bien plus de talents qui arrivent à faire quelque chose. Il n'y a qu'à voir le nombre de candidats qui finissent dans des comédies musicales ou arrivent à vivre de leur métier après The Voice. Molière est encore un parfait exemple de la chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

Non mais il y a bien plus de talents qui arrivent à faire quelque chose. Il n'y a qu'à voir le nombre de candidats qui finissent dans des comédies musicales ou arrivent à vivre de leur métier après The Voice. Molière est encore un parfait exemple de la chose.

 

J'ai gagné des places pour Je vais t'aimer... Je crois qu'au moins les 3/4 des artistes venaient de THE VOICE

Lien vers le commentaire
à l’instant, Manu* a dit :

 

J'ai gagné des places pour Je vais t'aimer... Je crois qu'au moins les 3/4 des artistes venaient de THE VOICE

 

La nouvelle version des 10 commandements est aussi remplie de talents issus de l'émission :mdr: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, j'aime bien MB14 mais il n'a sorti aucun disque et fait un film qui n'a pas trop marché.

Je ne sais pas si on peut le classer dans les success-stories de l'émission.

 

De toute façon, à la limite le problème n'est pas là. On sent que c'est le concept lui-même qui connaît l'usure propre à toutes les émissions. Et qui pâtit clairement de la fraicheur de la Starac cette saison.

Oui je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait le laisser au repos quelques années. Pour mieux revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre, j'aime bien MB14 mais il n'a sorti aucun disque et fait un film qui n'a pas trop marché.

Je ne sais pas si on peut le classer dans les success-stories de l'émission.

 

De toute façon, à la limite le problème n'est pas là. On sent c'est le concept lui-même qui connaît l'usure propre à toutes les émissions. Et qui pâtit clairement de la fraicheur de la Starac cette saison.

Oui je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait le laisser au repos quelques années. Pour mieux revenir.

 

Oui, le temps que le vivier se reconstitue, parce que là, à force de racler les fonds de tiroir... hum.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre, j'aime bien MB14 mais il n'a sorti aucun disque et fait un film qui n'a pas trop marché.

Je ne sais pas si on peut le classer dans les success-stories de l'émission.

 

De toute façon, à la limite le problème n'est pas là. On sent c'est le concept lui-même qui connaît l'usure propre à toutes les émissions. Et qui pâtit clairement de la fraicheur de la Starac cette saison.

Oui je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait le laisser au repos quelques années. Pour mieux revenir.


Dans le même genre, je n’ai pas ajouté Camille Lelouche…mais MB14 Il a quand même été dans la pré liste des révélations aux Césars ( le film à fait + de 350 000 entrées, c pas ouf mais pas un bide vu le budget ). et il a sorti un album en 2018 😉 qui n’a pas marché,lui.

Pour ce qui est des candidats participants à des comédies musicales , tant mieux c’est cool, je me suis concentré sur ceux que j’avais en mémoire* Bruno Berbères, casteur de The Voice est aussi depuis près de 20 ans une des gros casteurs pour les comédies musicales. Ceci expliquant en partie cela 😉

Laisser reposer l’émission ? Peut-être cette version , mais une version senior est en réflexion . Elle est à l’antenne dans pas mal de pays déjà, ça ne devrait pas tarder au moins pour un mini salve.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...