Aller au contenu

The Voice - Saison 13 | A partir du 10 Février 2024


Messages recommandés

Juste un coucou pour dire que je ne suis pas la saison mais que je suis tombé sur la prestation de Merrylune et j'ai vu que personne ne s'était retourné... 

 

Je me suis rappelé du coup pourquoi je ne regardais plus cette émission

 

aretha-blink.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sylvie Lalet a dit :

De pire en pire The Voice..... faudrait arrêter au moins 10 ans....

 

L'excès de certains.

 

Je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez un programme qui ne vous intéresse plus en fait.

 

Il y a assez d'alternatives aujourd'hui pour contenter tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais pas de The Voice ce soir cause foot.

 

Le 16/03/2024 à 21:16, Invictus a dit :

Avant dernière soirée d'auditions (en sachant que la semaine prochaine il y a du foot 🤡).

 

Ça doit être compliqué la lecture chez certains 😔

 

EDIT : Toujours le même qui me piste pour me foutre des confused ❤️ Je sais que tu es fan de moi mais quand même, c'est gênant à ce stade.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Everglow a dit :

Dire que ce mec a un travail important..Je comprend mieux pourquoi la France coule.. 

 

Tu connais ma vie ? Non. Est ce que je parlais de toi ? Non plus.

 

Arrête de faire une fixette sur moi et de me lancer des piques à chaque fois que tu le peux comme c'est encore le cas (pas plus tard qu'hier en plus, sans compter ton message plus qu'agressif dans le topic Eurovision, ou d'autres endroits).

 

J'en ai déjà averti la modération mais je pense qu'une piqûre de rappel ne fera que du bien (cc @Mysterious Mickey) et peut-être que tu me laisseras enfin en paix.

 

EDIT : Et en plus il supprime pour ne pas laisser de preuve. Bref dommage j'ai cité la partie la plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...