Aller au contenu

The Voice - Saison 13 | A partir du 10 Février 2024


Messages recommandés

C'est une battle cadeau sur le papier quand on voit ce genre de battle. 

 

Odem c'est propre, un poil trop peut-être. Mais le mec reste un sacré chanteur (malgré son mini fail).

 

Sahteen c'est trop faible. Même si c'est bien chanté, face à Odem elle n'a aucune chance. Face à quelqu'un de plus faible elle aurait peut-être eu sa chance.

 

Odem devrait gagner facilement. 

 

EDIT : Ah ouais 1 voix d'écart alors que la perf de Sahteen n'était pas dingue. Comme quoi.

Lien vers le commentaire

Manuela elle a de la voix mais bon elle a quand même ce côté ringard la pauvre. Ça transmet rien même si ça chante.

 

Curieux de voir ce que ça va donner du côté de Carla que je trouve un poil fake.

 

Bon Carla c'est définitivement trop fake pour moi. Elle sera sûrement sauvée de toute façon. 

 

EDIT : Cool le public ne s'est pas fait avoir 💅🏼

Lien vers le commentaire
à l’instant, ElWeon a dit :

Bon alors, j’ai loupé quoi ? 😎

 

Le retour de Melha sur la scène. Presta incroyable. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne. En vrai y a eu des presta sympa jusque là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ce Lilian absolument insupportable.

 

Excellent choix de chanson (ahlalalala cette chanson quoi !!!), mais désolé, son interprétation, c’est manière et sans aucune authenticité.

Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment Lilian intéressant de par son univers et ce côté loufoque (d'ailleurs il va vraiment très bien dans l'équipe de Mika). C'était bien chanté mais côté interprétation il est un peu passé à côté.

 

Ugo a fait un choix très intelligent et on est quand même sur un autre niveau que son audition où il s'était planté. Il a été relativement bon sur cette prestation. Mais j'arrive pas à croire à ce qu'il raconte non plus.

 

Curieux de voir le résultat, je serais pas surpris que ce soit très serré finalement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...