Aller au contenu

Zaho de Sagazan - Aspiration


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derf a dit :

 

N'importe quoi...

il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Aucun rapport 

 

 

MDR ok carrément 😂 Même Pure Charts le dit mais bon si vous voulez...

Pour moi c'est juste une évidence, elle a repris les vieux costumes de CATQ au sens propre comme au figuré

Grosse flemme mais si ça vous plait de gober ça...

image.thumb.jpeg.b1a55130dad1812a7ad0b38a1a0ba6b5.jpeg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bonum mane a dit :

Peut être que la gestuelle rappelle CATQ mais la voix est très loin d'être aussi  exceptionnelle. Or c'est ce qui maintient mon interêt chez CATQ que je trouve fabuleuse en live, alors que là, je trouve le  tout moche  à écouter et à regarder. Mais l'ai conscience d'être spéciale vu l'engouement du public. 


Oh non je te rassure tu est tout à fait dans la norme de 90% des commentaires Facebook

 

- On dirait Eddy de Preto cloné à Christine and the queens

- je comprends pas l’engouement c’est la fille de qui ?

- Musique pour bobo

- C’est qui ?

 

Tu es donc du même avis que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

- On dirait Eddy de Preto cloné à Christine and the queens

 

On tient un truc !

 

En vrai blague à part j’avais trouvé le morceau stylé quand il était passé pendant le defilé vuitton, mais alors vraiment le clip au secours, c’est (pour moi) une mauvaise parodie de CATQ, toute en gestuelle irritante et DA contempo toc. J’espère qu’elle trouvera son truc en image car ça n’aide pas la musique qui est pourtant cool.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, cocorico a dit :

 

On tient un truc !

 

En vrai blague à part j’avais trouvé le morceau stylé quand il était passé pendant le defilé vuitton, mais alors vraiment le clip au secours, c’est (pour moi) une mauvaise parodie de CATQ, toute en gestuelle irritante et DA contempo toc. J’espère qu’elle trouvera son truc en image car ça n’aide pas la musique qui est pourtant cool.


Ici je ne vois pas du tout Christine and the queens, ou alors c’est la même chose que « Mylène Farmer et Jeanne Mas font la même musique ».

 


 

Lien vers le commentaire

@Pol Ramirez Del Piu

 

Les deux premiers non, mais tristesse oui, la degaine et la façon de bouger principalement. Le fait que ça soit un mix de pop et d’electro en français y est sûrement aussi pour quelque chose. Mais sinon pas obligé de comparer chaque clip et chaque visuel… je pense que le rapprochement sur certains aspects est clair, ça ne veut pas dire pour autant que c’est la même artiste ou qu’elle fait la même musique (ce n’est pas le cas). Initialement je parlais juste du nouveau clip car ça m’a choqué. Je la préfère dans la symphonie des eclairs.

Lien vers le commentaire

Sans parler de Christine & The Queens qui n'a pas le monopole des clips (on peut penser aussi au clip Ta Douleur de Camille dans le même style), je trouve quand même que ça fait redite du clip de Tristesse (le côté pantin). Je voyais plus quelque chose de nocture, sombre sur ce titre mais bon j'aime bien quand même celà dit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...