Aller au contenu

Patricia Kaas, le retour


Messages recommandés

Il y a 11 heures, morteltransfert a dit :

Avec un concert en acoustique pour Canal + pour commencer 😀

 

https://fb.watch/pPUjkFAxvt/

 

 

 

đŸ˜±Â DĂ©solĂ© @morteltransfert mais c'est quoi cette prĂ©sentation pour son supposĂ© retour ??? MĂȘme les rayonnages de chez Aldi ont plus de gueule.Â đŸ˜±

 

Il me semble qu'elle avait un aussi un topic ventes ? Depuis la màj du site, il n'y a que 2 topics qui remontent lorsqu'on fait une recherche, celui-ci et celui de la tournée.

Quelqu'un aurait le lien pour celui des classements svp ?

 

 

@morteltransfert DĂ©solĂ© pour la forme de mon message qui est un peu rude !!🙏

 

 

Modifié par Diskonoïr
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Diskonoïr a dit :

 

đŸ˜±Â DĂ©solĂ© @morteltransfert mais c'est quoi cette prĂ©sentation pour son supposĂ© retour ??? MĂȘme les rayonnages de chez Aldi ont plus de gueule.Â đŸ˜±

 

Il me semble qu'elle avait un aussi un topic ventes ? Depuis la màj du site, il n'y a que 2 topics qui remontent lorsqu'on fait une recherche, celui-ci et celui de la tournée.

Quelqu'un aurait le lien pour celui des classements svp ?

 

 

@morteltransfert DĂ©solĂ© pour la forme de mon message qui est un peu rude !!🙏

 

 

😂😂😂😂tu as raison, c’est vraiment pas chouette ! Patricia mĂ©rite bien mieux !

Mais c’était l’émotion !

 

J’ai cherchĂ© si un topic avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ouvert prĂ©cĂ©demment et je n’ai rien trouvĂ©, c’est la raison pour laquelle j’ai crĂ©Ă© celui-ci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Le 11/02/2024 à 21:25, steph3333 a dit :

Avez vous des nouvelles sur un éventuel retour ? 


Elle ne fait jamais rien au hasard, donc on sait que quelque chose se prĂ©pare. Elle a quand mĂȘme chantĂ© une chanson inĂ©dite dans son concert sur le toit du ChĂątelet, c’est la preuve qu’elle a bien avancĂ© sur les nouvelles chansons. Je pense qu’on aura des nouvelles dans les prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois aprĂšs...

De source sĂ»re, je sais qu’elle prĂ©pare une tournĂ©e et un album. Il y a Ă©normĂ©ment de sorties et de tournĂ©es prĂ©vues pour 2024-2025, je pense que trouver le bon crĂ©neau pour lancer l’ùre est un peu compliquĂ©, d’autant plus quand on n’est pas « attendu » comme c’est son cas. Soyons patients. :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...