Aller au contenu

Megan Thee Stallion | HISS


Messages recommandés

Elle est en train de se créer une vidéographie vraiment intéressante et travaillée.

 

Je préfère de loin Cobra que je trouve plus agréable a l'écoute, et je suis trop nul en anglais pour comprendre tout ce qu'elle dit dans le titre.

 

Nicki Minaj est visiblement moins nulle que moi puisqu'elle vient de se sentir visée par une ligne du titre et est en roue libre depuis 24h en train d'insulter Megan Thee Stallion lol

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le clip est excellent, tout comme Cobra, l’indépendance lui va vraiment bien. Qu’elle continue ainsi, c’est vraiment bon.

 

Bonne diss track, bonnes métaphores, par contre le flow est vraiment redondant, le seul point négatif que j’ai avec elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’aime bien le son comme souvent avec Megan. Le flow est toujours le même, un peu comme Cardi. Je me dis qu’elles ont le temps pour s’améliorer et proposer des choses un peu plus intéressantes techniquement. 
Par contre en tant qu’indépendante ça lui donne du buzz qui doit être le bienvenu mais sur le long terme je ne sais pas si c’est bien joué de diss Nicki Minaj et Rihanna sur un même morceau. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...