Aller au contenu

Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish


Messages recommandés

Petite coquille, tu as écrit Ester Denters au lieu de Esmée Denters.

J'avais complétement oublié l'existence de cette nana, aka sa petite protégée de l'époque.

Elle a eu une immense carrière... 😅

 

Merci pour le récap !

Il est sans surprise en tête de la majorité des playlists de nouveautés musicales sur Spotify.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mediabase USA

 

110. SELFISH

Justin Timberlake

Aud: 8.010 (NE)

 

Comme prévu :)

Il entre #33 en radios Pop.

 

Askip, il n'est pas entré au top 200 Spotify Monde et USA mais les chiffres ne sont pas encore dispo.

Il est #1 sur Today's Hits, A-List Pop et New Music Daily sur Apple Music mais n'est pas classé au top 200.

 

@Moon River selon ChartMasters, Justified est a 4.2M de ventes pures aux USA !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Selfish n’est effectivement entré nul part sur Spotify mais est ENFIN classé sur Apple Music donc c’est bon signe pour un second jour meilleur que le premier.

 

#91 sur Apple Music USA

#56 sur Apple Music UK

 

Il se fait battre par Selfish de Britney Spears sur iTunes par contre 💀

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Qui est au courant de son retour ? Je l'ai appris grâce à Britney mdr quand j'ai vu Selfish #1 sur iTunes US pour shade Justin. 

 

La chanson est sympa, il faudra voir avec le soutien radios, je pense qu'il y a un moyen de bien marcher si ça suit en radios et streaming. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

 

Je m'attendais à bien pire niveau streams, honnêtement.

 

Il y a 5 heures, MilkCherry a dit :

Les gens en ont autant à foutre de Justin que de Lil Nas X visiblement. Dur. 

 

Ouais, enfin... ils n'ont pas vraiment la même carrière, hein.

Timberlake a une quinzaine de tubes, des millions d'albums vendus et des tournées blindées à son palmarès.

 

--

 

Je pense que l'album ne se vendra pas trop mal, même s'il est clair qu'il n'atteindra pas les sommets d'autrefois.

Je mets ma main à couper que sa tournée sera sold out.

Il est le genre d'artistes assez installés et reconnus aujourd'hui pour se permettre de se faire kiffer, et de se foutre un peu des chfifres.

À l'instar d'une Alicia Keys, par exemple, qui a vendu 23 exemplaires de son dernier album, et qui a pourtant blindé les salles du Monde entier.

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

#68 (+23) sur Apple Music USA. Sa première semaine US risque de ne pas être trop dégueulasse avec les ventes de fans a la sortie, le petit parcours Apple Music et les radios. Il sera assez matraqué pour tenir la chanson dans le Hot 100, mais niveau streams, ça risque de ne pas être fameux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Justin Timberlake • Everything I Thought It Was, Selfish
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...