Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

C'est pas Sisto cette année qui leur avait dit que quand on est artiste chanteur on avait pas le droit d'être malade, qu'il fallait assurer n'importe comment que tu te sentes ? En tout cas on a déjà entendu ça plusieurs lors des différentes saisons. J'ai toujours trouvé cet argument idiot au possible. Quand tu sais que tu ne peux pas assurer une bonne performance à cause de ta santé et bien non tu ne te présentes pas sur scène, par respect pour le public. 

Lien vers le commentaire

SHOW#29 à MONTPELLIER

 

Concert effectué à 6, sans Lenie donc.

 

Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

Elle a l'air d'avoir une santé fragile la pauvre. 

 

(Comment ils se sont organisés du coup ? ) 

 

Oui, sa santé est vraiment fragile.

Faut souhaiter que cela ne l’handicape pas trop pour sa carrière (même si le rythme ne sera pas toujours aussi soutenu).

 

Aucune chanson n’a été annulée, ses duos ont éte transformés en solos, Axel a fait « Ne me jugez pas à sa place », et les trios et collégiales ont été compensés par les autres académiciens aussi.

 

 

 


 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu surprenante comme info.

Tensions lors de la tournée « Star Academy » ? « Helena s’estime piégée par Pierre Garnier.  Elle trouve qu’il s’est servi d’elle », rien ne va plus entre la Belge et le vainqueur de la saison ?

https://urlz.fr/qs6e

 

Quoique un œil averti avait pu déjà remarquer que Pierre n'en avait rien à f...d'Héléna.

Héléna tenait un peu plus à lui mais ils ont bien joué le jeu sachant que cela leur amènerait des votes.

En plus, c'est vrai que dans les vlogs de Candice et Lénie, Pierre est moins souvent présent.

Lien vers le commentaire

Je le trouve présent dans les vlogs Pierre moi. Puis bon il multiplie les allers retours pour son album. A un moment faut arrêter avec les articles putaclic de merde. C'est fatiguant. 

(puis si il fallait suivre cette logique Héléna en aurait bien profité également de cette histoire...) 

 

M'enfin @inadeg visiblement DALS terminé tu as besoin d'une nouvelle dose de drama en intraveineuse.

 

Pour Lenie c'est assez inquiétant. Je vois difficilement sur le long terme comment elle pourra faire ce métier. Je lui souhaite de se rétablir et d'être en forme. Heureusement les autres candidats assurent 😊

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manu* a dit :

... A un moment faut arrêter avec les articles putaclic de merde. C'est fatiguant. 

(puis si il fallait suivre cette logique Héléna en aurait bien profité également de cette histoire...)

M'enfin @inadeg visiblement DALS terminé tu as besoin d'une nouvelle dose de drama en intraveineuse.

 

@Manu*Je me demande si tu sais lire ! Je commence mon post par "c'est un peu surprenant'  ensuite je précise bien " ils (Pierre et Héléna) ont bien joué le jeu sachant que cela leur amènerait des votes "

Donc ta remarque est tout à fait à côté de la plaque et rassure-toi je n'ai pas besoin d'une dose de drama en intraveineuse.

"Je m'en fous, je m'en fouuuuus..."  (air connu). Ces artistes de la starac (même s'ils semblent biens gentils) seront de toutes façons vite oubliés dans un an ou deux.
 

Article putaclic sans nul doute mais les déclarations d'Héléna (sauf démenti) n'ont quand même pas été inventées. Certains avaient d'ailleurs évoqués ici cette possibilité que leur bonne entente ne tiendraient pas toute la tournée.

 

Dans ce monde du show business, c'est sourire face caméra et coup bas en coulisses. Pour prendre un exemple, pour le show des Enfoirés où tous les artistes font bonne figure sur le plateau, on sait que c'est la foire d'empoigne pour l'attribution des chansons. Ils ont trouvé une solution : les mettre le plus souvent possible tous alignés en ligne sur la scène.

C'est beau de croire encore au monde des Bisounours

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manu* a dit :

Je le trouve présent dans les vlogs Pierre moi. Puis bon il multiplie les allers retours pour son album. A un moment faut arrêter avec les articles putaclic de merde. C'est fatiguant. 

(puis si il fallait suivre cette logique Héléna en aurait bien profité également de cette histoire...) 

 

M'enfin @inadeg visiblement DALS terminé tu as besoin d'une nouvelle dose de drama en intraveineuse.

 

Pour Lenie c'est assez inquiétant. Je vois difficilement sur le long terme comment elle pourra faire ce métier. Je lui souhaite de se rétablir et d'être en forme. Heureusement les autres candidats assurent 😊

Je suis bien d'accord, le magazine public que j'ai survolé, est une merde pas possible et pour Lénie ça démontre qu'elle chante hyper bien ça ne suffit pas, son problème on l'a vu sur la star academy, qu'elle est souvent malade et ça pour la suite de sa carrière c'est pas encouragant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...