Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Manu* a dit :

Comment ça pas MA RÉVOLUTION 😭 moi je veux ce soir ♥️

 

Au vu des vidéos que j'ai vu des concerts j'ai pas trouvé que cette chanson ajoutait une plus value particulière par rapport aux autres collégiales ( mais je sais que le rendu live est forcément différent que celui sur écran). 

Lien vers le commentaire

C'était chouette. La présence de Margot (très à l'aise et acclamée) était une jolie surprise même si évidente.

Le show était cool, le public n'était pas aussi en feu que j'aurais pu penser, eux peut être un peu fatigués mais c'était plus que correct.

La vraie surprise du show c'est évidemment Djébril que j'ai toujours adoré même si vocalement je l'ai déjà dit je trouve qu'il n'a rien de particulier. Cependant sur scène il dégage une telle aura, un tel charisme il a vraiment quelque chose.

Helena pareil, vocalement elle chante vraiment très bien, mieux qu'à la télé j'ai trouvé c'est impressionnant. 

Axel c'était vocalement parfait jamais une a côté, et ses notes cassés ou puissantes ont bien fait réagir la salle à chaque fois !

Mon Pierrot bah pareil, vraiment cool, la voix j'adore et sur son single la communion avec le public est superbe.

Mon seul "bémol" reste Julien, que j'ai trouvé globalement assez "éteint",  et sur cette date à mon sens celui qui suscite le moins de réactions (sur son single ... 💀)

J'ai passé un bon moment ça passe très vite, pas de temps mort, j'étais content.

Multi générationnel, ça aussi c'est incroyable. Des mamies, des jeunes, des trentenaires. C'est chouette de voir ça.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Margot avait déjà eu droit à un article dans le Paris Normandie il y a 2 ou 3 semaines. Elle a fait un petit concert dans les allées du Parc des expositions de Rouen (salle du zénith de Rouen). Il y avait plusieurs centaines de personnes, des fans + des gens qui visitaient en famille, et Margot fidèle à elle même, le sourire, sa belle énergie... Apparemment, tout le monde avait l'air content de vivre ce moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...