La Grenouille Posted January 13 Share Posted January 13 Retour parfait pour le moment. De bien meilleure facture que ce qu'on avait eu il y a 6 ans avec Sonotone ! Link to comment
-Issam- Posted January 14 Share Posted January 14 Bon retour mais le titre un peu trop court. Link to comment
As'En Posted January 14 Share Posted January 14 Le 13/01/2024 à 19:11, D.G. a dit : Retour parfait pour le moment. De bien meilleure facture que ce qu'on avait eu il y a 6 ans avec Sonotone ! Euh Sonotone était très bon hein. 1 Link to comment
La Grenouille Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 21 heures, As'En a dit : Euh Sonotone était très bon hein. Je faisais surtout référence à la prod. Si Sonotone était sublime niveau texte, je n'ai jamais trouvé la prod à la hauteur : très datée, et ce refrain façon Crazy Frog... Link to comment
Surmulotte Posted January 15 Share Posted January 15 Ça fait des mois que ses concerts 2024 sont complets et à l'époque j'avais réussi à avoir une place, je suis bien contente de l'avoir fait quand j'écoute ça, c'est pas mal du tout. Link to comment
Recommended Posts