Aller au contenu

Lil Nas X - J CHRIST (Official Video)


Nonos

Messages recommandés

Le clip est pas mal !

Au final, le teaser avec les sosies n'a rien à voir avec la suite (et fait un peu anecdotique sur l'ensemble)

Je préfère les plans chorégraphiés !

 

Sinon, la chanson est assez moyenne, les couplets sont meilleurs que les refrains.

Et l'instru est un GROS pompage de Sally Walker de Iggy Azalea, on est d'accord ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il aurait du évité d'utiliser tant de superlatifs pour décrire la chanson car on ne peut finalement n'être que déçu le titre étant si basique, pas foncièrement mauvais, mais bien loin de la masterpiece qu'il annonçait. Le clip m'en touche une sans faire bouger l'autre, l'utilisation jusqu'à épuisement des fonds verts et la volonté à tout prix de vouloir créer la polémique y sont pour beaucoup. Ça avait marché avec CMBYN mais là je passe à côté je trouve ça presque ridicule et ringard en fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chanson tubesque, clip très cool mais la comparaison avec Montero (qui était bien plus quali et moins bordélique) fait mal

pas l'impression d'être lancé dans une nouvelle ère mais plutôt dans la réédition de l'album précédent

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flocon a dit :

Sinon, la chanson est assez moyenne, les couplets sont meilleurs que les refrains.

Et l'instru est un GROS pompage de Sally Walker de Iggy Azalea, on est d'accord ?

 

 

 

Ah ouais bien vu, c'est exactement la même instru et le même flow 😅

 

Sinon comme tout le monde je trouve la recette usée visuellement et musicalement, aucun intérêt, next

 

Lien vers le commentaire

Faut reconnaître que niveau visuel ça envoie. Dommage que le thème soit assez redondant par contre.

 

J'ai pas reconnu tout le monde au début. J'ai cru voir Taylor Swift, Oprah, Obama, Ed Sheeran, Mariah.

 

Sinon le son sympa mais rien de transcendant quoi.

Lien vers le commentaire

C'est clairement du réchauffé de l'ère précédente. Il commence déjà à tourner en rond ?

 

Même visuellement, je suis déçu. Je trouve la majorité des plans grossiers et amateurs. Il y a tellement de possibilités avec l'IA maintenant que je ne comprends pas qu'il se soit satisfait de ce résultat là.

 

Et puis sa manière de chanter est tellement monotone. C'est trop robotique pour moi. Je vais quand même laisser une chance au prochain album. Mais ça ne démarre pas très bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...