Aller au contenu

Les ventes de Lil Nas X


Messages recommandés

C'est la première vraie baffe qu'il se prend là étant donné que jusqu'ici il n'avait pas connu d'échec avec ses singles.

J'suis rassuré de voir que la facilité de ce lead super plat ne fonctionne pas. Ça le forcera peut-être à se renouveler et à proposer du contenu travaillé musicalement parlant. La carte de la provoc ne marche plus, va falloir vraiment bosser en studio mon coco maintenant.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je dois être un des seuls, mais je n'imaginais déjà pas d'énormes chiffres non plus pour son retour, et encore plus après la sortie de ce titre. Je trouve son image assez tryhard et sa notoriété n'est pas non plus au niveau d'une Olivia Rodrigo ou d'une Billie Eilish (pour citer des gros noms phénomènes de cette génération). Il a clairement réussi a avoir des tubes mais j'ai plus cette image de "mode" que d'artiste véritablement installé. Sa hype sur les réseaux n'est pas ouf, au contraire, et le fait que certains auraient pu penser que ses chiffres seraient similaires a ceux d'Ariana me fait bien rire.

 

Le fait que ce J Christ soit dans la même vibe qu'un Montero et pourrait être intitulé Montero (Part II) me pousse à croire que la provoc et les polémiques sont ses seules façons de potentiellement installer un single actuellement et, malheureusement, il aurait du le faire avec un autre thème au lieu de faire quelque chose de vu et revu, et peu impactant. Star Walking avait déjà plus de chances d'être un hit que ce lead, et ça ne s'est pas fait.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le titre entre #59 au Top Titres UK avec 7.522 exemplaires vendus.

Le titre sera probablement OUT la semaine prochaine.

Pas d'entrée dans le Top 50 en Australie, ni dans le Top 100 en Allemagne ou en Suède.

Ce four 😆

  • Like 2
  • Haha 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

le clip a beaucoup fait parler les premiers jours mais maintenant ça va flop, la chanson est vraiment nul (avis personnel). Il doit abandonner cet ère vite et se renouveler avant de finir comme comme Doja cat avec le flop de scarlet (elle a une fan base elle contrairement à lui). les chansons sur le diable et faire l'éloge du blasphème ça fonctionne peut-être sur un album mais pas à chaque fois, à force c'est épuisant et surtout lassant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...