Aller au contenu

Jennifer Lopez - Can't Get Enough


Messages recommandés

Le clip est fun (et le budget !!!) mais en effet, qui a trouvé que c’était une bonne idée d’entrecouper d’autant de petits dialogues (pas drôles)…..

 

Sa voix de crécelle est toujours aussi minable - et la prod musicale ne l’aide pas.

Encore un coup pour rien !

Lien vers le commentaire

Positif : elle gagne assez en tant qu'actrice pour que les flops musicaux n'entachent pas sa clipographie, lui permettant de sortir de beaux clips avec un bon budget.

Positif² : ce This Is Me Now a l'air de suivre les sonorités du premier volet et c'est tout ce qu'on attend d'un Volume 2 (surtout de son meilleur album et de ses meilleurs sons)

 

Négatif : Bien que les sonorités suivent le premier volet, ce premier single est faible. Pas fan du son.

Négatif² : Trop habituée en tant qu'actrice, elle nous sort maintenant des clips avec des dialogues inutiles. Please stop.

Lien vers le commentaire

Étonnement j'aime bien la musique mais je ne comprends pas le lien entre le clip / l'univers visuel et l'album This is me... Then.

 

La on est dans l'humour premier degré ce qui n'a rien a voir avec l'ère servie il y a 20 ans...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Sa voix est très désagréable quand même. Assez gênant pour une “chanteuse”.  

La blague... 

Toujours plus 😅

 

Sinon je trouve la chanson sympa, elle se démarque par rapport à tout ce que les pop star peuvent sortir en ce moment. Ce style purement 2000s me manquait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que le clip dessert complètement le titre. Moi qui d’habitude applaudit quand les artistes dépensent de leur poche pour faire vivre visuellement un morceau comme ils l’entendent, là limite j’aurais préféré qu’elle se retienne. 😅

 

Les coupures sont incessantes, pas drôles et inutiles. Le rendu donne l’impression que l’on voit l’extrait d’un film sans en connaître le contexte et sans rien comprendre. En plus y’a énormément d’éléments à chaque seconde. La danse me semble un peu ridicule même parfois non? Elle est toute coincée dans sa robe plissée là en plus, qui ne lui va pas, non franchement la chanson passe totalement au troisième plan et on en perd la raison principale de la vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On oublie pas que l'extrait provient d'un film prime vidéo pour promouvoir son album, c'est pour cela qu'on a les coupures et le manque de cohérence. Ce n'est pas un clip one shot. 

 

J'adore le son so 2002, l'énergie qu'elle dégage dans la vidéo, une parfaite mise en bouche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MilkCherry a dit :

Sa carrière musicale est quand même une vaste blague.

 

C'est quand même oulier que ça a été une des plus grandes popstars de la planète entre 1999 et 2006.

 

Elle a quand aligné les tubes comme des perles...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, M-Rick a dit :

 

C'est quand même oulier que ça a été une des plus grandes popstars de la planète entre 1999 et 2006.

 

Elle a quand aligné les tubes comme des perles...


La moitié de ses tubes de cette période n'étant pas chanté par elle. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...