Aller au contenu

Les Rois Maudits


Invité Smania

Messages recommandés

Invité Smania

J'avoue etre surpris de voir qu'aucun topic est été ouvert sur cette saga de l'automne :cheesy:

 

Même si ce n'est pas trop de notre generation

 

Plus serieusement, c'est un "remake" de la mini-serie des années 80 ( je crois ) qui raconte la periode dans laquelle les Rois De France pendants 13 generation sont maudits après la mort sur le bucher du chef des Templiers .

 

L'histoire est super connu, on etudie ca en CM2 puis en 5° en cours d'Histoire donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas savoir ce que c'est .

 

La serie est diffusé sur France 2 a partir d'aujourd'hui à 20h50 à raison d'un episode par soir . Elle compte 5 episodes d'environ 90 minutes . Il me semble que les episodes sont diffusés les lundis et mardis .

 

Le deuxieme episode sera diffusé demain .

 

:cheesy: Enfin un bon programme sur une chaine hertzienne :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Paskal

bon programme, c'est a débattre !

Comme beaucoup de francais, je me suis calé sur la chaine, mais j'ai vite éteint la télé... je sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé que c'était plutot mal joué mais surtout que les décors et les effets spéciaux étaient vraiement genre carton pate...

dommage....

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

J'ai adoré moi ! Je me suis pas ennuyé, j'ai trouvé ça plutôt bien joué, sauf quelques exceptions...

Les rois maudits à battu Cordier sur TF1 : 8.6 millions de téléspectateurs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Plus serieusement' date=' c'est un "remake" de la mini-serie des années 80 ( je crois ) [/quote']

 

C'est surtout une adaptation TV de l'excellente saga historique écrite par Maurice Druon...

Je regarde, j'adore les fresques historiques (en plus, on a peu de téléfilms portant sur le Moyen-Age). Et je trouve que c'est plutôt fidèle au roman. :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...