Aller au contenu

Dream team (TF1 19 janvier 2024)


Jaspion

Messages recommandés

il y a 14 minutes, COUI a dit :

J’espère un bon gros flop pour ce truc.

Et Lara Fabian elle a eu un redressement fiscal ou quoi?

Entre ça et « The Voice Kids » elle est partout. Les gens vont plus rien comprendre et confondre les deux émissions , croyant voir le même programme.

The Voice Kids, c'est l'été. Donc la ménagére ne sera pas dépaysée.

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2023 à 14:25, Babicao a dit :

L’affiche est d’un goût …. 😒

Franchement je suis très peu portée sur le vestimentaire, mais à part Lara Fabian à la limite , le reste rend un visuel horrible. Aucune classe. 

Encore pire quand tu vois LAURIE : 

 

Lien vers le commentaire
Le 29/12/2023 à 20:11, Tenma a dit :

ca a ete tourné en avril 2023?!

 

Oui, j'étais dans le public, franchement ça date. Le format est pas folichon, je suis parti avant la fin, c'était d'un long j'en pouvais plus 😂

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Haden a dit :

 

Oui, j'étais dans le public, franchement ça date. Le format est pas folichon, je suis parti avant la fin, c'était d'un long j'en pouvais plus 😂

ah oui J'avais lu que personne n'avait compris les règles

Y avait une bonne ambiance dans le jury et chez les "troupes" ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tenma a dit :

ah oui J'avais lu que personne n'avait compris les règles

Y avait une bonne ambiance dans le jury et chez les "troupes" ?

 

Oui vu qu'ils sont avec des enfants, il y a un coté maternel, c'est doux, c'est loin d'être trash, mais le principe en lui même est bancal, on ne sait pas trop pourquoi ils sont là, et le jury qui commente ne sert pas à grand chose. J'ai trouvé les enfants assez pro, les coach sympa avec les enfants c'est juste les règles qui sont bizarre. Le coté "compèt" ne sert à rien. La présentatrice était top aussi, je pense que c'était son premier gros prime elle était stressée au début. C'est tourné dans la même studio que celui de la Star Ac, le plateau était assez incroyable.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le problème c'est qu'on ne comprend pas bien l'objectif, l'enjeu ... on ne sait pas où on va, donc difficile de se prendre au jeu.

Puis avec Star Ac et The Voice, The Voice Kids, ... ça fait un peu trop redondant .. 

 

Il faudrait trouver d'autres concepts. On se lasse.

Lien vers le commentaire

Oui je comprends pas qu'ils programment ça en même temps que la Star Ac... 

J'ai loupé le début donc je sais pas le but non plus haha mais un gros souci : le déséquilibre des duos ! 
C'est systématiquement Emotion contre Show, donc forcément les balades remportent la mise à chaque fois. 

Là c'est à parier que Black M va se faire éjecter par Camille Lellouche (car pour le coup c'était réussi).

 

EDIT : Ah peut être pas, ils sont géniaux les petits ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...