Aller au contenu

Renaud ft. Noée - Manhattan-Kaboul


Fulenn

Messages recommandés

Je n'aurais jamais osé penser qu'un jour @Angel Heart posterait un clip de Renaud. C'est dire à quel point Renaud est tombé bien bas.(je parle de sa voix évidemment). La chanteuse qui l'accompagne ne sauve pas le "chant" de Renaud et cette version est inaudible.

J'ai écouté les extraits de l'album, c'est catastrophique, que ce soit les chansons live ou les versions studio.

J'ai beaucoup de respect pour Renaud mais lui n'en a plus pour son public pour oser proposer ça.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On dirait un très très très très mauvais karaoké. 
Entre lui qui baragouine avec EN PLUS du vocoder mal dosé et elle qui minaude, pendant que les violons s’en donnent à cœur joie…….

Pathétique.

 

Je ne sais pas qui le manage, mais l’idée de cet album est immonde. A ce stade, il fallait faire à 100% des reprises par d’autres (et Renaud aurait gentiment touché ses droits d’auteur sans entâcher encore plus son patrimoine artistique).

C’est de l’exploitation malsaine - et quoiqu’il arrive, HORRIBLE et horriblement triste artistiquement.

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce???????

Entre un Renaud bourré qui peine à chanter son dernier tube sans parvenir à sortir une seule note juste, une neverbeen horripilante au charisme proche de celui de Taylor Swift qui minaude pendant 3 mins, une production datée au possible avec des violons stressants.... C'est un désastre. Qui a pu valider ça en se disant que ce serait une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

Je ne sais pas qui le manage, mais l’idée de cet album est immonde. A ce stade, il fallait faire à 100% des reprises par d’autres (et Renaud aurait gentiment touché ses droits d’auteur sans entâcher encore plus son patrimoine artistique).

 

Il y en a déjà 2, ça suffit

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...