Aller au contenu

Miss France 2024 - 16 Décembre 2023 | Miss World - 09 Mars 2024


Votre gagnante ?  

54 membres ont voté

  1. 1. UN SEUL CHOIX



Messages recommandés

Je laisse le premier sondage jusqu'à la révélation des 15 si jamais certains les découvrent seulement ce soir. Ensuite je passerai à un sondage pour choisir vos 5 préférées puis celle que vous pensez qui gagnera. Est-ce que j'ai décidé d'animer le topic ce soir ? Bien sûr que oui !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maroine a dit :

Il y a comme une campagne de dénigrement qui commence (les propos de Diane ensuite des articles de presse).

 

Après Diane ferait mieux de se taire. C'est une rageuse et une mauvaise perdante. C'est clairement la pire Miss qu'on ait pu avoir ces dernières années (avec Amandine Petit).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Après Diane ferait mieux de se taire. C'est une rageuse et une mauvaise perdante. C'est clairement la pire Miss qu'on ait pu avoir ces dernières années (avec Amandine Petit).

Putain pour une fois que je suis d'accord avec toi sur Diane.

Sylvie va reprendre son trône malheureusement on n'est pas contre la nouveauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Choqué de ne pas lire une de tes crasses sur Vaï :o

 

Vaï a pas besoin de moi pour les crasses tbh. Son comportement parle déjà assez pour elle, mais oui, on peut aisément l'ajouter dans le lot des pires miss aussi :ninja:

 

De ces dernières années c'est clairement Clémence qui a été la meilleure gagnante pour moi. C'est un vrai soleil cette fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Miss France 2024 - 16 Décembre 2023 | Miss World - 09 Mars 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...