Aller au contenu

Doc Gyneco - Prince Charmant


Fulenn

Messages recommandés

C'est bien des gros bâtards chez Pure Charts. Guillaume Narduzzi en tête. Parce que JAMAIS ils se seraient permis un article comme celui en Une du site, si Doc Gynéco avait été signé chez Sony, Warner ou Universal. Là il est indé, alors on risque pas de se mettre des gens à dos, on le pulvérise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2023 à 18:29, CyrilJJ a dit :

C'est bien des gros bâtards chez Pure Charts. Guillaume Narduzzi en tête. Parce que JAMAIS ils se seraient permis un article comme celui en Une du site, si Doc Gynéco avait été signé chez Sony, Warner ou Universal. Là il est indé, alors on risque pas de se mettre des gens à dos, on le pulvérise.

 

Ben en même temps, c'est de la daube et le mec à 49 ans est complètement cramé donc bon : c'est tirer sur l'ambulance.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Derf a dit :

 

Ben en même temps, c'est de la daube et le mec à 49 ans est complètement cramé donc bon : c'est tirer sur l'ambulance.

 

Sur la qualité on est d'accord, mais c'est pas ça le problème.

 

Ce sont juste des putaclics qui ne se permettraient jamais de faire un tel article sur Renaud par exemple.

Et je précise que je suis très loin de comparer les deux carrières, j'évoque juste les méthodes de Pure Charts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...