Aller au contenu

Tate McRae - exes


Savior

Messages recommandés

Elle est charismatique, fierce et super sex. Visuellement c’est classe et c’est très popstar. Elle enterre bien de ses consœurs actuelles niveau danse et présence.

 

Par contre, musicalement je trouve cette chanson pas bien percutante, surtout après greedy, et le montage de la vidéo est épileptique (à cause de ça on voit + ses cheveux voler que son visage). L’extrait d’un autre morceau à la fin ne me fait pas bien envie non plus. S’il te plaît Tate, soit + qu’une seule bonne chanson (chez moi).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est bien, beaucoup de charisme, plein de clin d’oeil je vois du Slave, du Dirrty, voire MATM. Par contre comme pour Greedy les cuts incessants rendent le tout bien trop haché et on ne voit rien au final, ni les chorégraphies, ni son regard. C’est très frustrant !

 

La chanson est cool, mais n’arrive pas au 10eme de Greedy. Mais ça passe !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WVWVWVW a dit :

 

T'es sévère 😥 Kids Are Alright, Slower, You (avec Troye), Working (avec Khalid), Feel Like Shit, She's All I Wanna Be, Uh Oh, 10:35, Greedy...


C’est vrai que j’avais adoré You ! Mais je n’avais pas accroché à son premier album qui me semble est dans la veine de exes justement. Faudrait que je me repenche dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marceau a dit :

C’est vrai que j’avais adoré You ! Mais je n’avais pas accroché à son premier album qui me semble est dans la veine de exes justement. Faudrait que je me repenche dessus.

Je suis d'accord son 1er album était malheureusement raté (à part les 2 titres que j'ai cité)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marceau a dit :


C’est vrai que j’avais adoré You ! Mais je n’avais pas accroché à son premier album qui me semble est dans la veine de exes justement. Faudrait que je me repenche dessus.

 

Faut vraiment pas enterrer l'album trop vite, en plus des titres exploités , i still say goodnight, what's your problem et don't come back sont des tubes

 

Un peu déçu par ce exes, le clip est canon mais je trouve la chanson moins percutante que ces précédents singles. Et je suis d'accord d'avoir une pop star qui danse et se la joue sexy, un peu comme Larsson.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais on est d’accord que le titre ne va pas du tout avec cette choré :lol: ? Ça aurait marché si le titre était un tube, mais là la meuf donne tout pour un titre plus que passe-partout qui aurait pu (du?) être un album track. C’est plat et pas du tout aussi efficace que Greedy. 

Lien vers le commentaire

Comme pour greddy je ressens aussi un décalage entre le visuel et le titre, comme si elle dansait sur une version sped up du titre qu’on n’entend pas. Mais je me méfie de mon ressenti initial, je trouve le titre en décalage et un peu quelconque au début du clip mais ça va mieux sur le deuxième partie. Comme mon appréciation de greedy a évolué avec le temps au final.

Au delà des références visuelles évidentes à Spears et Aguilera, je trouve ça assez intéressant de danser autant sur des titres à la prod plus chill que ce que nous (les vieux) avons eu l’habitude d’avoir. Ça la rend assez atypique dans le paysage actuel il me semble et ce serait dommage de ne pas utiliser ces capacités en danse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...