Aller au contenu

Frenchie Shore - MTV / Paramount+


Matis

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Matis a dit :

 

Ben c'est surtout que le lancement a été trop discret , juste relayé quelques jours avant par les médias.Et j'ai vu sur twitter , très peu de commentaires ou des plaintes (  floutage/cryptage façon canal+ lol alors que c'est censé etre 0 censures , probleme de sons etc...)

J'avais completement oublié.

j'aime pas prendre en cours de route en sachant que j'ai loupé les premiers candidats et ça ne dure que 2 mois.

Pas trop d'explications sur le déroulé ( prime ? quand ? comment se passe les éliminations et quand ? etc...)

J'ai pas encore regardé car pas très envie puisque perso voir sur la taille d'un écran de téléphone je trouve ça pas confortable du tout c'est trop petit pour moi et mon tel ne me sert pas a ça.

Est-ce que c'est dispo sur une tablette ipad ? ( si quelqu'un peut tester svp )

 

oui tu l'installes depuis ton store ;) babe

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

grindr sur ipad ?! ça alors je savais pas que c'était possible lol

Ah merci , ça tombe bien j'ai pas de tablettes lol je vais peut-etre investir alors car mon petit ordi portable rend l'ame et actuellement il y a le ipad 9ème génération en promo a 389...

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Scène ultra trash actuellement.

Un candidat à revu son ex en visio jeudi, et ils prévoyaient de se remettre ensemble et là, la production vient de diffuser a ce candidat une vidéo d'un mec disant qu'il a couché avec cette ex la semaine dernière.
Petage de plomb du candidat qui frappe dans les murs et crie, l'a production vient d'intervenir.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Ouais il fait un peu de peine d'ailleurs.

 

Ce soir il a eu l'ex/mec de sa meuf au téléphone et il a carrément dit qu'il y a une semaine, il lui a bouffer ce que je pense et viseversa et qu'il lui a fini dessus ☠️☠️☠️☠️☠️☠️ alors que 5 min avant il allait littéralement partir de l'aventure avec la fille jpp

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...