Aller au contenu

Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05


Messages recommandés

Il y a 18 heures, MADAME XOXO a dit :

D'ailleurs je m'étais inscrit pour la pré-vente des dates de Festivals sans rien acheter.

Est ce que je dois pré-commander quelque chose pour le Royal Albert Hall ou je suis déjà dans leur fichier ?

 

Il faut se réinscrire sur le site UK en utilisant un VPN ou la navigation privée (sinon on est redirigé automatiquement vers le shop EU).

https://ukshop.dualipa.com/pages/register-for-access

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blackout Zone a dit :

Dua est repartie au UK... elle avait l'air saoulée à la gare du nord, apparemment c'était le bordel ...😅

 

 

 

 

 

 

 

Le téléphone de la fille sur la première vidéo 💀😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

A la rigueur je veux bien comprendre que cette personne ait le seum d'avoir attendu à l'hotel et de ne pas réussir à pouvoir prendre une photo avec Dua, même si elle a l'habitude de le faire (chacun a son opinion sur le sujet mais attendre devant un hotel ce n'est pas dingue puis tant que ça se passe dans le respect ya rien à redire) mais de là à la suivre jusqu'à la gare + etre surprise quand le vigile jette son tel, c'est fort de café. Les artistes ne nous doivent rien et ne nous appartiennent pas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Putain mais " Bonjour Dua , est ce que je peux avoir une photo s'il te plaît " ça écorche la gueule ou c'est comment ?! Je comprends totalement que Dua ait tourné les yeux et que le vigile pète un câble. Dans quel monde tu coupe la route et tu fous ton téléphone dans la gueule a quelqu'un sans dire un mot 😒

 

C'est à cause des conasses de ce genre qu'il y a des artistes qui tracent leurs route ...

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Dua Lipa • Training Season / Illusion | Album: Radical Optimism 03/05
×
×
  • Créer...