Aller au contenu

Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY


Squall

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KoToZay a dit :

Je ne retiens que 2 choses de cette cérémonie :

 

- La performance de Miley qui écrase toute l’industrie actuelle avec sa voix, son charisme et sa vibe.

- Celine Dion 

 

 

ET Kylie qui gagne son 2ème Grammy 20 ans pile après le premier.

(non parce que j'ai l'impression qu'on en parle pas assez...)

 

d81daf6b0fb3245ae48f913dd1d869f7273f9b79

 

mais effectivement, la perf de Miley est géniale, et revoir Céline fait tellement plaisir, tout comme Tracy Chapman.

No comment sur l'AOTY, the joke keeps going....

  • Like 5
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

Si Taylor Swift pouvait demander à ne plus être éligible à partir de l'année prochaine (au moins pour ROTY, SOTY et AOTY), car clairement elle n'a plus besoin des Grammys pour briller... Et ça pourrait éviter un sentiment de lassitude à son égard, car bon à force c'est vraiment frustrant de toujours voir les mêmes artistes gagner.

 

Mais ça n'arrivera jamais, elle aime trop ça.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Absolument heureux pour Victoria, SZA et Coco Jones :throb: par contre concernant Lana, j'avais l'impression que c'était maintenant ou jamais avec cet album si incroyable, qui est pour moi son meilleur projet à ce jour. Si j'étais elle, je ferais comme The Weeknd.

Sinon j'aurais préféré que Taylor gagne SOTY pour Anti Hero, pour AOTY il y avait clairement des albums supérieurs au sien (même si j'adore Midnights evidemment)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wild Archist a dit :

Si Taylor Swift pouvait demander à ne plus être éligible à partir de l'année prochaine (au moins pour ROTY, SOTY et AOTY), car clairement elle n'a plus besoin des Grammys pour briller...

 

Elle n’a jamais gagné ROTY ni SOTY donc je pense que ça reste un de ses objectifs. 

 

Sa dernière chanson à avoir gagné un Grammy c’était Safe and Sound il y a plus de 10 ans donc dire qu’elle gagne à chaque fois c’est abusé quand même. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Misterkev a dit :

Donc Olivia Rodrigo a gagné 0 grammy’s sur 6 nomination ?! :( 

 

C'est le prix à payer pour s'être mise en travers de la route de Taylor Swift. 

 

Révélation

semi blague, hein ! 

 

Comme tout le monde, c'est abusé l'AOTY, mais bon que voulez-vous, c'est une industrie, ce sont les têtes de cette industrie, y a une machine à faire fonctionner, une suprématie à conserver et la musicienne la plus puissante actuellement c'est Swift et puis au-delà de sa discographie et de ses talents reconnus, elle arrive à gérer tout ce qu'il y a autour, à générer tellement de retombées "positives" pour l'industrie que voilà. 

 

Pendant ce temps-là, Lana 0. Ok. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ostrea a dit :

C'est le prix à payer pour s'être mise en travers de la route de Taylor Swift. 

 

  Révéler le contenu masqué

semi blague, hein ! 


J'ose et espère que ce n'est pas ça. 
Elle a du poids, mais pas au point d'influer sur les Grammies, sinon Lana aurait eu quelque chose je suppose. 

(fin après effectivement, Paramore qui gagne, Taylor également, et Olivia qui repart bredouille... c'est limite cruel 🙈

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tae a dit :

sinon Lana aurait eu quelque chose je suppose.

 

Quelque chose me dit que Lana n'est pas appréciée là-bas au comité ou peu importe qui décide des gagnants. 

Au vu des récompenses attribuées ces dernières années et de la discographie de Lana, y a forcément un hic quelque part, baleine sous caillou. 

 

On le saura peut-être un jour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ostrea a dit :

 

Quelque chose me dit que Lana n'est pas appréciée là-bas au comité ou peu importe qui décide des gagnants

Au vu des récompenses attribuées ces dernières années et de la discographie de Lana, y a forcément un hic quelque part, baleine sous caillou. 

 

On le saura peut-être un jour. 

 

Ce sont des milliers de gens, artistes, producteurs, etc, qui votent. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ostrea a dit :

 

Quelque chose me dit que Lana n'est pas appréciée là-bas au comité ou peu importe qui décide des gagnants. 

Au vu des récompenses attribuées ces dernières années et de la discographie de Lana, y a forcément un hic quelque part, baleine sous caillou. 

 

On le saura peut-être un jour. 


J'ai l'impression que ça a toujours été compliqué entre elle et l'industrie musicale US depuis ses débuts et son live raté de SNL. La presse la respecte un peu plus depuis NFR! mais elle n'est pas une favorite de l'académie des Grammys et contrairement à Taylor Swift, n'a pas du tout ce statut de fiancée de l'Amérique. 
 

Et, ça critique le discours de Jay Z mais au fond il ne défend pas uniquement sa femme, il voulait surtout pointer du doigt le favoritisme de cette cérémonie et la discrimination dans des catégories majeures comme AOTY

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Grammy Awards 2024 • 4 février 2024 | Midnights AOTY
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...