Aller au contenu

Olivia Ruiz - La Réplique


Ampharos

Messages recommandés

Je n'y étais pas du tout! La première photo avec le voile bleu laissait présager autre chose sur un terrain totalement différent, là on est dans quelque chose d'assez moderne et contemporain. Ça fait le taff, en télé ça passera bien. J'aurais aimé peut-être un visuel plus poétique et plus...expressif qu'une simple chorégraphie dans un décor un peu froid, mais encore une fois ça change de ce qu'elle a pu faire, c'est déroutant.

Lien vers le commentaire

Retour surprenant.

 

Ça me fait pas mal penser à Discold, de Zazie : je comprend l’intention, le côté hybride, mais la mélodie est beaucoup trop monotone, l’interprétation trop fade et la prod… trop hybride. 

Malgré tout ça donne envie de réécouter. 
 

Le clip est…. sans grand intérêt, c’est en effet très froid - et elle ne dégage pas grand chose…
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip très beau et efficace, l'ambiance froide colle au titre mais j'aurai préféré du rouge au lieu du bleu je crois pour contrebalancer la froideur du lieu (mais peut être que je suis matrixé par les couleurs de l'Espagne haha)

 

La chanson est en boucle dans mes oreilles depuis ce matin je vais pas arrêter de le dire mais je suis incroyablement surpris ! La prod est magistrale

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est une bombe surtout les parties en espagnol ❤️

Le clip a beau être simple, les parties chorégraphiées sont un délice. On y découvre une Olivia à la fois sensuelle et énergique qui est assez nouveau pour elle.

Surprenant et très efficace ce retour musical : je suis conquis 💙

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aurais espéré un clip un peu plus poétique et abstrait, avec un univers ésotérique, éloigné du monde extérieur, mais ça fait franchement le taf. Et puis, c'est pas déplaisant de la voir évoluer dans un univers différent en fait, avec une réal chorégraphiée (une première), vraiment pas là où on l'attend pour ce retour !

 

(Ça me fait penser à l'esthétique de Suzanne un peu, le côté "industriel" haha..)

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...