Aller au contenu

Dua, don’t go Houdini 🔼 sales aren't an illusion 🌀 as the training season is starting now đŸ”


Messages recommandés

De toute Ă©vidence, son Ă©quipe va devoir dĂ©gainer autre chose pour le maintien de l'album aprĂšs la premiĂšre semaine, je rejoins l'avis gĂ©nĂ©ral, ce ne sera pas un flop total mais ça risque d'ĂȘtre trĂšs dĂ©cevant. 

Seul Houdini continue Ă  montrer de la voix, mais ils peuvent pas compter sur un single sortit en Novembre pour booster sa galette..

Vos prévisions d'ailleurs pour la premiÚre semaine US/UK ? 

Je vois un +50/60k pour l'UK et les US bah.. 90/100K ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

70K au Royaume Uni semble en effet trĂšs optimiste, ce serait envisageable si elle vendait beaucoup de supports physiques mais je doute que ce soit le cas. 30K vu l’accueil des singles est dĂ©jĂ  plus plausible.

 

Si on se fie toujours à l’accueil des singles c’est en France qu’elle devrait faire le plein.

Lien vers le commentaire

15k en France c'est Ă©norme pour une star internationale, mĂȘme BeyoncĂ© n'a pas fait autant, vous croyez vraiment que dua lipa va dĂ©passer les 10k en France en 1Ăšre semaine ? HonnĂȘtement elle est apprĂ©ciĂ©e chez nous mais elle ne vend pas non plus beaucoup en physique. Dua lipa vend sur la durĂ©e, mais effectivement pour l'instant l'accueil est plus timide notamment aux USA oĂč elle est clairement en perte de vitesse. J'espĂšre des bons chiffres sans trop espĂ©rer non plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, angedorbes a dit :

15k en France c'est Ă©norme pour une star internationale, mĂȘme BeyoncĂ© n'a pas fait autant, vous croyez vraiment que dua lipa va dĂ©passer les 10k en France en 1Ăšre semaine ? HonnĂȘtement elle est apprĂ©ciĂ©e chez nous mais elle ne vend pas non plus beaucoup en physique. Dua lipa vend sur la durĂ©e, mais effectivement pour l'instant l'accueil est plus timide notamment aux USA oĂč elle est clairement en perte de vitesse. J'espĂšre des bons chiffres sans trop espĂ©rer non plus


Parce que BeyoncĂ© avait pas les supports physiques. Vu le succĂšs de FN et la bonne rĂ©ception des singles ici, si elle fait mĂȘme pas 15k en premiĂšre semaine, ce sera clairement mauvais (et mĂȘme 15k ce serait pas terrible). Je l’imagine facilement au-dessus perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso si elle fait 10-15k en France ce serait dĂ©jĂ  vraiment super et bien au dessus de beaucoup d’artistes fĂ©minines internationales ou mĂȘme françaises



Une estimation de 15-20k voir plus me paraĂźt pas sĂ©rieuse voir dangereuse. Tout ça pour lui taper dessus si elle ne les atteint pas 😬

  • Like 4
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...